FABARM Lion H35 Titane

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

je pense me payer un benelli montefeltro un de ces 4 matins

Je crois que "Maman Noel"me l'apporte cette annee mais....chuttttttt!!!il ne faut pas le dire,c'est une surprise :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
onedoz34

Message par onedoz34 »

@colole wrote:un benelli montefeltro :roll: c'est dans la meme famille que le M2...?
colole

Message par colole »

Le montefeltro est un benelli, mais c'est pas le même style du tout par rapport au M2.

Va sur le site, tu verras :

http://www.benelli.it/Articoli/Famiglie.asp?IDTipo=1

Ils sont plus classiques.

Tiens, et jettes un oeil aussi sur les berettas :

http://www.beretta.fr/index.aspx?m=74&idc=1&ids=35
pierre71

Message par pierre71 »

salut

moi j'ai choisi le al 391 urika de chez beretta pas un seul probleme

depuis son achat (4 ans) pour l'entretien c'est vraiment pas sorcier

:twisted: je trouve la longuesse des benelli trop fine mais bon j'ai des bonnes paluches le mieux tu vas chez l'armurerier du coin tu lui fait sortir des 3 coups de toute marque et tu les prends en mains et là tu trouveras celui qui te conviend peu import si c'est un beetta un benelli ou un tartenpiont :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

évites les Tartempions, si tu peux te le permettre... :wink: :lol:

Entre une beretta, un bennelli, ou encore un browning et puis un luger, huglu ou autre turquerie, il y a quand même une différence...

Maintenant je fais pas de racisme anti "entrée de gamme". D'ailleurs ce serai hypocrite de ma part, avant de pouvoir me payer un beretta, je suis passé par un zaballa espagnol d'entrée de gamme et un Lu-mar dont même le nom laisse perplexe. :D

Ceci étant, je rejoins pierre71 a raison dans le sens ou ça tue tout pareil. :wink: :wink:
pierre71

Message par pierre71 »

c'est vrai que les grandes marques on fait leurs preuves 500 ans pour beretta c'est qu'il y a un raison ! regarde la marque de fusil des autre chasseurs ( les moins jeune de preference :wink: ) pour te faire une idée l'experience est toujours bonne à prendre!!!!!!
Oeil 2 Lynx

Message par Oeil 2 Lynx »

Moi j'ai le Fabarm Titan H35 version luxe. J'arrive un peu tard car le père noël a du déjà apporter ton beau fusil. :( J'ai pu lire sur le forum que le Titan H35 était souvent critiquer. Je suis un grand utilisateur de ce type de fusil, il est très beau, un des ses atoux est le fait que toute sa carcasse ainsi que pas mal de pièces sont en titane. C'est vrai que le bois est très beau et qu'il peut s'abîmer très vite, mais tu peux protéger ton fusil avec une chaussette camouflages que tu peux trouver sur le net. Mes amis chasseur ont eux aussi opter pour ce genre de chaussette.

Autrement, je suis assez d'accord avec tous le monde que ton premier fusil c'est pas rien. J'en sais quelque chose le Titan est mon premier fusil. Pour te donner un exemple tout simple je chasse souvent avec 2 amis, l'un a un SX3 Camo et l'autre un Browning Phoenix. J'ai beaucoup essayé les 2 et j'ai feuilleté pas mal de magazines et de forum et j'ai flashé sur le SX3. Arrivé à mon armurie bien décidé à repartir avec mon SX3, l'armurier me sort le Fabarm Titan H35 et ben il ma fallu 2 jours pour me décider à prendre le Titan, mais maintenant j'en suis super heureux.
triple b25

Message par triple b25 »

@DANNI 13 wrote:

Je crois que "Maman Noel"me l'apporte cette annee mais....chuttttttt!!!il ne faut pas le dire,c'est une surprise :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:salut DANNI alors le benelli il est en forme ou pas pour les lapins a+
Répondre