La tuile!!!!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DAVID34

Message par DAVID34 »

Merde! ce matin je part seul pour une petite virée, dans une vigne un perdreau se leve devant moi, j'epaule, et "clac" premier coup et je tire le 2ème "pan". Mon percuteur ne fonctionne plus, il fait bien le clac a vide et ne me percute pas la cartouche. Le second coup marche tres bien. a votre avis, sachant que je l'ammene chez l'armurier, d'ou cela vient -il? A oui c'est un superposée gardone antonio zoli 12x70 double detente :evil: :evil: :evil: :evil:
goonif

Message par goonif »

salut,tu pourrais en profiter pour passer en mono détente,les mécanismes à deux détentes sont souvent assez ancien comme systeme et parfois meme archaïques,et actuellement on en a plus beaucoup l'utilité,de plus quoiqu'on en dise le double détente en crosse demi pistolet est incompatible avec le tir et de tout temps,maintenant tu as certainement un percuteur de cassé et ce n'est pas cher,mais demande si tu ne peux pas monter une batterie en mono ,ça te permettra de garder ton fusil et surtout de mieux tirer!....à+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hmm, j'approuve pas trop moi, la double détente je trouve sa pas mal.

Si un truc part assez loin au moins tu peut envoyer ton coup le plus choké, et si tu rate, ben tant pis...
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonjour le mieux est le polinox avec détente double effet, c' est top. la 1ére fait mono et la seconde pour un deuxiéme coup au loing a+ nico
optifab

Message par optifab »

he bhe david ilte reste plus qu'a aller chez l'armurier.tu devrais aller au ball trapp de poussan pour voir si il peut te faire quelque chose.il sont ouvert tout les jours meme le weekend sauf le mardi.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut David,

Comme il a été dit, il ne te reste plus qu'a changer ton percuteur, rien de bien mechant :wink:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

et encore mieux a sa place j'en profiterai pour changer les deux percuteurs a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

Merci a tous, vos réponses sont toujour d'une grande aide au novice que je suis merci encore. :D
DAVID34

Message par DAVID34 »

@optifab wrote:he bhe david ilte reste plus qu'a aller chez l'armurier.tu devrais aller au ball trapp de poussan pour voir si il peut te faire quelque chose.il sont ouvert tout les jours meme le weekend sauf le mardi.

ta raison fab. je vais faire un tour au ball trap car si je vais chez britto j'ai fini la saison!!!! :wink:
chmill

Message par chmill »

en général c'est 80€ un percuteur mais je suis d'accord avec goonif, passe en mono c'est plus simple…
Répondre