La tuile!!!!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DAVID34

Message par DAVID34 »

Je vais essayer de faire marcher l'assurance!!!!
chmill

Message par chmill »

Je vais essayer de faire marcher l'assurance!!!!

tu peux toujours rêver…

1-c'est de l'usure

2-ça couvre pas la franchise

3-ça sert a rien sauf si ton fusil est neuf(à ce moment là, il est garanti) et qu'il coute bonbon

je pense que c'est voué à l'échec, si ça marche dis nous vite qui est ton assureur !!
DAVID34

Message par DAVID34 »

j'ai aussi des doutes mais bon!! qui tente rien n'a rien!! parfois on a des surprises au culot,,, promi si j'ai le tuyau je vous en fait profiter.
candide

Message par candide »

Dans B25, le B c'est bien Berreta?
triple b25

Message par triple b25 »

tiens un nouveau jeu pour CANDIDE b comme belge ou b comme browning a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

salut, voila c'a y est j'ai porté mon zolli a l'armurier, chez britto tony a frontignan... verdict: en fait suite a un choc sur le dessous de crosse ( housse mal fermé) toute la partie bois a avancé sur le systéme, donc les percuteurs ne fonctionne plus. Jattend un devis (pas trop cher d'apres lui sur ces marques!!!!! :roll: :roll: :roll: ) et bien pour une premiere saison pour moi ces terminé car un seul fusil et attente de 3 semaine 1 mois....sino le beau père me prete le sien mais gaucher. :cry:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut David,

@DAVID34 wrote:salut, et bien pour une premiere saison pour moi ces terminé car un seul fusil et attente de 3 semaine 1 mois....sino le beau père me prete le sien mais gaucher. :cry:

Qu'il soit gaucher n'est pas un probleme, si par "gaucher" tu entends un fusil semi auto qui ejecte a gauche... si la crosse est droite, pas de soucis, et le fait que ça ejecte a gauche n'en est pas un non plus... :wink:

Je suis gaucher et j'ai tiré pendant 10ans avec un semi auto pour droitier :wink: :)

A+ :wink:

ps: sinon l'armurier ne peut pas t'en preter un pendant les reparations, ou peut etre un collegue :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

ce serait dommage de manquer la chasse pour manque de fusil a+
DAVID34

Message par DAVID34 »

non je manquerai pas la chasse!!!! je prend celui du beau pere juxta crosse gaucher, je me debrouille pas trop mal
DAVID34

Message par DAVID34 »

ça y est, je recupere mon zoli vendredi. j'en ai pour 98e...ça va c'est correct.
Répondre