Ramener une arme des USA.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Salut!

Est-il possible de ramener une arme (de chasse ou de poing) des états-unis en france?
candide

Message par candide »

Ca l'a été en Juin 44, depuis c'est beaucoup moins aisé!!! :D
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

pas pour toi
Ghost-killer

@tireur sportif59 wrote:pas pour toi

Merci sa va, des réponses comme sa j'en ai pas besoin (tes réponses en général en fait).

Je parlait serieusement, aprés le bac je vais peut-etre aller aux USA avec un copain pour se faire une virée en cadillac 8) et visiter la cote ouest, alors si quelqun ici sait comment sa se passe a ce niveau, ce serait cool.

J'imagine que sa doit etre un peut compliqué pour l'avion, les paperasses...
Ghost-killer

Lol, on a meme pas le droit d'avoir de limes a ongles en fer dans les avions!

J'ai fait une recherche sur google, sa a pas l'aire d'etre facile!

J'aurait bien ramené une winchester des US moi! 8)
DAVID34

Message par DAVID34 »

AIE!!!! même pas en reve, je suis parti a new york et a la douane c'est limite si tu part pas en tole dé que quelque chose leur parait suspect
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi de toute manière, à chaque douane d'aéroport, je suis fouillé, ceinture enlevée, pc dépouillé....je me demande toujours pourquoi ? :lol:

Allons, allons, je sais que tu adore ça!!! :D
candide

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:@tireur sportif59 wrote:pas pour toi

Merci sa va, des réponses comme sa j'en ai pas besoin (tes réponses en général en fait).

Je parlait serieusement, aprés le bac je vais peut-etre aller aux USA avec un copain pour se faire une virée en cadillac 8) et visiter la cote ouest, alors si quelqun ici sait comment sa se passe a ce niveau, ce serait cool.

Après le bac ou quand tu auras le bac? :lol:
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Vieil échanson, tu te réveilles !!! :P

D'abord je ne suis pas vieux, et en plus, je ne chante pas!!!

Cependant, pour payer les retraites des gens qui font un métier dit pénible mais au service du public, je dois encore parcourir les campagnes d'europe avec mes articulations usées, mon cholesterol, mon hypertension et mon foie d'acier.

Il m'arrive néanmoins parfois de laisser quelques messages , toujours synthétiques ( ça ne se repasse pas!!), essentiels et postéritables sur ce bel et beau joyau de la chasse virtuelle qu'est chasse passion ( et son si remarquable Webmaster si précoce malgré sa puberté))

T'es content vieil alambic outre quievraine!!!
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@Ghost-killer wrote:@tireur sportif59 wrote:pas pour toi

si t'as un problème sa ce règle en MP, même si tu as pas besoin de mes réponses je vais dire ce qu'il faut pour les autres, toutes les autorisation francaises et américaine, le plus simple étant de faire importé par voie postal d'un fabriquant reconnue, plutot que d'aller par vous même.
Répondre