Ramener une arme des USA.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
nico62

Message par nico62 »

c'est fini les frères mickey ? :pingou:in
candide

Message par candide »

Ha la Gueuze!!!! :D
candide

Message par candide »

@nico62 wrote:c'est fini les frères mickey ? :pingou:in

He le castor junior, un peu de respect pour tes ainés!!!!
nico62

Message par nico62 »

aucune méchanceté dans mes écrits :)
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

A mon avis, il doit y avoir quelques formalité a remplir.

Mais je pense qu'il est plus facile de faire voyager une arme dans le sens US > Europe que l'inverse. :wink:

Par contre je sais que certains calibre sont interdit d'import, mais je ne peut pas te dire lesquels.
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je crois que le pinguin ne parlait pas de nous :wink:

Je sais bien, c'etait pour detendre l'atmosphère par une manoeuvre de detournement d'agressivité!!! :D
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@niouf-niouf wrote:A mon avis, il doit y avoir quelques formalité a remplir.

Mais je pense qu'il est plus facile de faire voyager une arme dans le sens US > Europe que l'inverse. :wink:

Par contre je sais que certains calibre sont interdit d'import, mais je ne peut pas te dire lesquels.

bon je fais faire une vrais réponse :

tout les calibre d'armes légères (du 22 au .50) sont autorisés en france seul certaines armes ne le sont pas, les armes automatiques et de destructions.

pour les armes de 5ème aucun problème particulier

pour les armes de 1ère et 4ème, il faut l'autorisation de détention francaise (avoir 21 ans et fréquenté un stand régulièrement depuis 1 an et avoir un casier vierge + une enquête de police sur vous) vous pouvez commander une arme aus US sans problème mais c'est a la douane francaise qu'il faut expliquer ce fait un M16 dans un colis qui vous est destiné :roll:

voila :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ah, et ben merci tireur, comme quoi tu peut me répondre normalement quand tu veut. :D :wink:

En fait je pensait ramener soit une arme de chasse, soit un revolver, sa me ferait un super souvenir du voyage, le genre de truc qu'on garde longtemp et qu'on donne a son gosse quand on est bien vieux (et si le gosse a plus de 6ans, ne pas oublier la sécurité! :P ).

Au niveau des catégories d'armes, j'y connait rien du tout, je vais demander a google!

Mais tireur-sportif, tu utilise bien des armes de poing non? Comment tu fait si t'a que 18 ans?
DAVID34

Message par DAVID34 »

@Ghost-killer wrote:Ah, et ben merci tireur, comme quoi tu peut me répondre normalement quand tu veut. :D :wink:

En fait je pensait ramener soit une arme de chasse, soit un revolver, sa me ferait un super souvenir du voyage, le genre de truc qu'on garde longtemp et qu'on donne a son gosse quand on est bien vieux (et si le gosse a plus de 6ans, ne pas oublier la sécurité! :P ).

Au niveau des catégories d'armes, j'y connait rien du tout, je vais demander a google!

Mais tireur-sportif, tu utilise bien des armes de poing non? Comment tu fait si t'a que 18 ans?

POURQUOI PAS UN .......F16 C'est un bon souvenir ça!!!! :P
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol! Sa rentre pas dans le coffre! :D
Répondre