parlons chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gregXR
Messages : 29
Inscription : 02 déc. 2007 18:53

Message par gregXR »

salut

moi je connais pas ....et je suis trés bien ici alors pourquoi aller voir ailleur?
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Et bien moi je connais. La question de marcheur est curieuse mais c'est tout. On dirait que vous ne connaissez pas le mot complémentarité. C'est pas parce que tu te sers à la grd. surface pour tes courses de la semaine que tu ne peux pas allerà la boucherie de ton quartier.C'est pas parceque tu est abonné à DUCMOLL chasse en revue que tu ne doit pas lire COIN COIn migration ; Il ya de tout partout. Comme y dit Bérurier : sodomiser l'ictére... ca à l'air de plaire à certain
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

Zoltan Charles Henderson a écrit:

Bon qui connaît JC.com ?



Ils ont des tronches très sympas, je crois que je vais m'inscrire !













:?: :?: :?: :evil: :evil:



qu'avez vous contre JC.com??? :shock: :shock:



certes je trouve ce forum moins complet que celui ci mais je comprends pas votre réaction!!??!



après on se plaindra que la chasse se meurt mais si quand les jeunes chasseurs s'unissent pour etre plus fort partager, échanger entre eux les plus anciens leur jettent la pierre.... :evil: :evil: :twisted: :cry:

alors la oui a ce moment la la chasse meurt... :cry:



l'ave,ir passe obligatoirement par les jeunes.... :wink:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

elle passe par les jeunes et c'est les jeunes qui sont le plus souvent actifs pour le petit gibier.

et heureusement qu'ils y'en a qui sont motivés car c'est pas tous les anciens qui les motivent
Répondre