Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
jean lavaud

Message par jean lavaud »

moi, je me situe vers bordeaux
patrice31

Message par patrice31 »

Salut falcor,je me doutais que tu étais d'içi,moi aussi au sud de TOULOUSE à LONGAGES.

Passe un bon reveillon ainsi que tous les habitués du site.A+

PATRICE
capucin31

Message par capucin31 »

@alex32450 wrote:salut

moi je suis du gers !

je suis d'aurimont a coté de gimont et je fais mes études a toulouse au lycee airbus ... voilà si il y en a qui sont pas loin prevenez moi !!

amitiés

alex32450

et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!

:)

ahhhh!!! le pays du foie gras ! je ne connais pas le marché de Gimont mais celui de Samatan,oui.
chasseur32550

Message par chasseur32550 »

Du Gers également à quelques kilomètres d'Auch 8)
alex32450

Message par alex32450 »

et oui chasseur32550 le manqueur de sanglier :lol: :lol: :lol: c'est mon popin !!!!

et oui le marché de samatan je suis a 10kms de samatan et j'ai passé mon BEP la bas !!

VIVE LE MARCHE LE LUNDI MATIN !!

dis moi un matin ou t'y es on pourrai se voir ok capucin31 ??

amitiés

alex32450
capucin31

Message par capucin31 »

@alex32450 wrote:et oui chasseur32550 le manqueur de sanglier :lol: :lol: :lol: c'est mon popin !!!!

et oui le marché de samatan je suis a 10kms de samatan et j'ai passé mon BEP la bas !!

VIVE LE MARCHE LE LUNDI MATIN !!

dis moi un matin ou t'y es on pourrai se voir ok capucin31 ??

amitiés

alex32450

j'espère que tu es patient car je n'y vais que une ou deux fois par ans et encore(je travaille le lundi)mais cela dit pourquoi pas .

au plaisir.

capucin31
capucin31

Message par capucin31 »

salut

je vous fait part d'une petite manifestation cynégétique qui aura lieu dans le Lauragais Haut Garonnais courant janvier (week-end du 22 vraisemblablement):une chasse a courre sur lièvre avec messe de Saint Hubert.(10 heures du matin)

pour de plus ample renseignements me contacter en MP.

salutation a tous,bonnes fêtes de fin d'année !

Capucin31
capucin31

Message par capucin31 »

@capucin31 wrote:salut

je vous fait part d'une petite manifestation cynégétique qui aura lieu dans le Lauragais Haut Garonnais courant janvier (week-end du 22 vraisemblablement):une chasse a courre sur lièvre avec messe de Saint Hubert.(10 heures du matin)

pour de plus ample renseignements me contacter en MP.

salutation a tous,bonnes fêtes de fin d'année !

Capucin31

va falloir que j'attende un peu ,il y a encore des vapeurs pour certains !!
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous,

j'ai déménager des YVELINES pour le TARN ET GARONNE et me trouve depuis cet été à MONTAUBAN.

Je suis à la recherche d'un territoire qui serait susceptible de m’accueillir.

Je précise que j'aime suivre les chiens courant sans fusil ni carabine sur la voie du sanglier et du renard, les autres chasses ne m'attirent guère.

Je chasse toujours dans les hautes Pyrénées, non loin de Lannemezan.

Je connais bien la région d'Aurignac, où je suis aller plusieurs années consécutives assister au concours de meutes sur lièvre et à des chasses à courre.

Je crois que le concours de chasse sur lièvre ne se fait plus depuis quelques années.
manant

Message par manant »

@hervé-31 wrote:Bonsoir,

Moi je suis a une centaine de kilometre au sud de toulouse.

Bonne chasse. A+

J'ai travaillé huit ans à Salies du Salat, et chassé la Palombe au col de Larrieu, tu y vas ? te dis ça ?
Répondre