Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Le monde est petit :D
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@Gilles wrote:Hello



Une idée comme ça... on pourrait se voir un de ces jours autour d'une table réservée au Chassepassionnautes toulousains et limitrophes...



Une rencontre tarno-tarnetgaro-ariégeo-haute garonnaise... (sic)



salut



une rencontre gastronomique non lof :P ben pourquoi pas!,avec le plus grand plaisir!!!
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Bien sur :D



Gilles, tu m'avais touché 2 mots comme quoi tu aurais aimé organiser un ball trap histoire de se retrouvé cet été, c'est tombé à l'eau ? :cry:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@Gilles wrote:Hello



@Hugo 31 wrote:Bien sur :D



Gilles, tu m'avais touché 2 mots comme quoi tu aurais aimé organiser un ball trap histoire de se retrouvé cet été, c'est tombé à l'eau ? :cry:



Ben.... disons que..... il parait ...... soit disant................. que je n'y ai plus pensé!!!! Mais cela peut se faire. A Lombers entre Albi et Castres, il y a un stand que j'avais trouvé pas mal avec sanglier courant fosse, compack et parcours. Mais je t'avouerai que je suis un peu short en temps.



salut



il n'y a pas de problèmes ,il n'y a que des solutions ! rien de grave ,quoi !!!

ça me va très bien Lombers.

par contre ,va pas falloir attendre des exploits de ma part ! lol!!! :carton:es
Promeneur de fusil81
Messages : 250
Inscription : 05 nov. 2008 13:30

Message par Promeneur de fusil81 »

Allez Zou pour Lombers !!!!



On se le pitule !!! :P



C'est clair, faire connaissance en chair et en os ( et un peu de gras ... ) :x ça serait sympatoche !
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

@Gilles wrote:Hello



Ben.... disons que..... il parait ...... soit disant................. que je n'y ai plus pensé!!!! Mais cela peut se faire. A Lombers entre Albi et Castres, il y a un stand que j'avais trouvé pas mal avec sanglier courant fosse, compack et parcours. Mais je t'avouerai que je suis un peu short en temps.



Ah-ah beh bravo tèh, trop occupé à jouer à call of ! :lol:



C'est dommage de le faire en saison, m'enfin...



Mais vous allez vous moquer, je suis pas un grand casseur de plateaux... :oops:
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

moi je suis a 1H15 de Toulouse
Edor31
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2013 10:03

Message par Edor31 »

Salut à tous monsieur de la haute Garonne !



Je suis moi même de Toulouse ( Labarthe sur Leze), je relance donc je sujet.

Et me permets de vous demandez votre bilan de chasse dans la région, pour savoir si sur la Haute Garonne tout va bien :)



Quelqu'un chasse la caille cet fin d'été ?
bronco31
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2013 13:36

Message par bronco31 »

bonjour, ben moi je reprend la chasse apres une dixaine d'années d'arret, avant je chassait le gros dans les pyrenées ariegoise, cette année je prend une maison en location du coté de st felix lauraguais et j'esperes trouver un coin sympas par la mais que pour le petit au chien d'arret.

amicalement
Edor31
Messages : 37
Inscription : 20 mai 2013 10:03

Message par Edor31 »

Bonjour,



Et tu comptes lancer ta saison avec la caille ?

Quelqu'un a t il déjà entendu les cailles arrivées cet été ? idée de leur présence en masse ou pas du tout ?
Répondre