Weimar l'homme au pluvier ; s'il y a quelqu'un qui est gamin c'est certainement pas celui que l'on croit. Ce que tu fais c'est du nacissisme primaire
Cevennes l'homme qui parlait seul; Tu m'expliqueras quel est le rapport ici avec le "narcissisme", si tu en connais bien sur la definition exacte...
Mais, par contre il est vrai que je vis un certain amour pour la chasse ainsi que pour mon chien
Pour ce qui est du gamin, je laisserais les personnes juger d'elles meme, de part tes excellentes interventions
poutant du département ou tu es j'aimerais bien connaitre ton opinion sur l'utilité d'1 chien trés rapide dans les garrigues et le maquis impénétrable ou les rouges sauvages sont roi et maitres..
Pour ta gouverne, et si tu ne faisais pas les choses a moitié, c'est a dire t'informer avant de pitoyablement critiquer, tu saurais que si je recherche un chien rapide et qui quete loin, ce n'est certainement pas pour chasser dans le maquis(que tu as l'air de bien connaitre sans n'y avoir jamais mis un pied j'en suis sure) mais principalement en montange sur becasse et perdreau sauvage...
Donc tu constateras qu'une fois de plus, ton post est "a mon avis" inutile
et pour moi le debat avec toi est clos
A+
ps: si tu as encore quelque chose a ajouter, j'ai un MP
et ca evitera surtout de pourir les postes et l'ambiance du forum, ce qui se fait un peu trop en ce moment...