Vitesse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Si j'etais chez moi, je crois que je serai comme toi, avec 3 ou 4 chiens a la maison :D :lol:

Mais comme je suis toujours chez mes parents, et qu'en plus nous avons un motel, donc des clients, je ne peux pas avoir une tribue non plus, mais d'ici peu je risque de prendre mon envol, puis les resultats de l'exam vont y faire beaucoup aussi pour negocier un joli setter :P :P :x

En tout cas, il me reste au grand maximum une saison a attendre, mais pas plus ca c'est certain :!: :twisted: :D :D

A+
cevennes

Message par cevennes »

Au fait c'était quoi la question?

Apparemment l'autosatisfaction ça vous plait ; vous devriez faire 1 forum à 2
BiBell

Message par BiBell »

@cevennes wrote:Au fait c'était quoi la question?

Bah ca parle de chien de vitesse ca reste dans le sujet :P :D
setterman

Message par setterman »

La question c'est sur la vitesse des continentaux et après comme on est passionné, on parle de chiens en général sans se prendre pour ce qu'on n'est pas.

Mon cher Cévennes, je te trouve bien cassant, si le sujet ne te convient pas, ouvre en un autre :idea: :idea:
Weimar_de_Luxe

Il me semble bien que nous sommes en plein dans la question de la vitesse, vu que l'on pale printemps et grande quete :wink: et cela m'interesse grandement car je souhaite acquerir un setter dans ces origines, et setterman, comme son pseudo l'indique, est pas mal placé pour me conseiller... donc je m'informe :wink: :P

Maintenant, je peux comprendre que ce poste ou ce que l'on raconte ne t'interesse pas, mais tu n'es ni obligé de lire et encore moins obligé de faire tes commentaires de gamin... :wink:

Pour ce qui est du sujet, Setterman :wink: , l'elevage "roc mignon" a l'air de sortir du pas mal aussi, t'en penses quoi :?:

A+ :wink:
cevennes

Message par cevennes »

Weimar l'homme au pluvier ; s'il y a quelqu'un qui est gamin c'est certainement pas celui que l'on croit. Ce que tu fais c'est du nacissisme primaire; poutant du département ou tu es j'aimerais bien connaitre ton opinion sur l'utilité d'1 chien trés rapide dans les garrigues et le maquis impénétrable ou les rouges sauvages sont roi et maitres..
Weimar_de_Luxe

Weimar l'homme au pluvier ; s'il y a quelqu'un qui est gamin c'est certainement pas celui que l'on croit. Ce que tu fais c'est du nacissisme primaire

Cevennes l'homme qui parlait seul; Tu m'expliqueras quel est le rapport ici avec le "narcissisme", si tu en connais bien sur la definition exacte... :wink: :) :) Mais, par contre il est vrai que je vis un certain amour pour la chasse ainsi que pour mon chien :wink: :)

Pour ce qui est du gamin, je laisserais les personnes juger d'elles meme, de part tes excellentes interventions :oops: :wink:

poutant du département ou tu es j'aimerais bien connaitre ton opinion sur l'utilité d'1 chien trés rapide dans les garrigues et le maquis impénétrable ou les rouges sauvages sont roi et maitres..

Pour ta gouverne, et si tu ne faisais pas les choses a moitié, c'est a dire t'informer avant de pitoyablement critiquer, tu saurais que si je recherche un chien rapide et qui quete loin, ce n'est certainement pas pour chasser dans le maquis(que tu as l'air de bien connaitre sans n'y avoir jamais mis un pied j'en suis sure) mais principalement en montange sur becasse et perdreau sauvage... :wink: :)

Donc tu constateras qu'une fois de plus, ton post est "a mon avis" inutile :P :P :wink: et pour moi le debat avec toi est clos :!:

A+

ps: si tu as encore quelque chose a ajouter, j'ai un MP :wink: et ca evitera surtout de pourir les postes et l'ambiance du forum, ce qui se fait un peu trop en ce moment...
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

on en était ou ? :lol: :lol: :wink:

Roc-Mignon c'est pas mal aussi, le problème avec le setter anglais c'est qu'il y a un paquet d'élevages qui sortent du lourd :wink:

Je crois qu'il faut suivre une lignée et s'engager :)

A+
Lucky83

Message par Lucky83 »

bonsoir

Roc-Mignon c'est pas mal aussi, le problème avec le setter anglais c'est qu'il y a un paquet d'élevages qui sortent du lourd

Franchement je vois pas ou est le problème je n'y vois que des avantages pour ce qui est de francini's goga il a pour fils sphinx de la croix gentilhomme

CH P CH A CH T CH it c'est pas mal je crois
setterman

Message par setterman »

Ca veut dire qu'on hésite toujours quand on a le choix, tu devrais savoir que Goga a beaucoup sailli donc forcément il en est sorti au moins un champion, d'autres chiens ont moins produit mais ont sorti plus de champions.

C'est ces chiens que je préfère, discrets mais efficaces, un peu comme Cool qui a peu reproduit par rapport à son père Almer mais ce qu'il a fait c'est que du bon.

A+
Répondre