Mise a mort du cerf

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
goonif

Message par goonif »

salut,tu penses trop à ta belle mere gost'.à+
baya59

Message par baya59 »

:D :lol: :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:P

Mince, je suis pas assez discret! :D
trakeur du 08

Message par trakeur du 08 »

@Zokiu wrote:Ca me rappelle une traque affreuse aux Sangliers !

Je vois un Marcassin qui passe à deux mètres de moi poursuivit par des chiens.

Ne voulant pas que le Marcassin se fasse attrapé, je mets mon pied pour couper la course des chiens qui se le prenne en pleine face. Et à peine 10 secondes après, je les laisse repartir.

J'ai pas assez attendu, le Marcassin s'était plus ou moins bloqué dans des ronces.

Et dix mètres plus loin, il s'est fait rattraper, et étriper par les chiens.

J'ai accouru, un autre traqueur était avec moi, et comme le plan de la battue était bizarrement fait, la ligne de traque était mélangée, et aucun de nous n'avais de dague. Du coup, on a dû achever le pauvre Marcassin qui avait les tripes à l'air à coup de baton. Heureusement, au bout de deux coups de batons, on a eu raison de lui.

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit. Si un animal est blessé mortellement, et que nous n'avons pas sous la main de couteau...

A votre avis quelle est la meilleure solution pour abréger ses souffrances ?

salut

un chasseur sans couteau c'est quand rare surtout en battue!!
predators88

Message par predators88 »

Ici au Maroc on les egorge meme s'ils sont mort :P (c'est un rituel religieux pour que la viande soit bonne a etre consomée par des musulmans :D )

Quand j'avais 12ans je suis parti avec mon cousin et trois de ces amis ils chassaient le lapin apres avoir tiré le premier ils veulent l'egorgé mais ils ne trouvent pas de couteau :P

la suite va etre un peu gore .....................mon cousin le mord a pleine dent a la gorge et la lui arrache :evil: :evil:

c'est le sort qui a été reservé aux cinq autre congeneres de notre victime et alors que nous etions sur la route du retour on a croisé un groupe de femmes qui travaillaient aux champs elles se sont enfuient a la vue de cette joyeuse compagnie armé et toute ensanglanté l'un des chasseurs avait meme un bout de peau coincé entre les dents :evil: :evil:

Personnellement je les egorge que pour abrégé leur souffrances sinon si ils sont mort je les mets dans mon carnier :D

a+
Répondre