Je pense avoir compris

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

bienvenue au club, je suis droitier qui tire à gauche.Mes conseils seront d'épauler à gauche car primo tu sera en ligne automatiquement, deuxio tu pourras tirer les deux yeux ouverts sans avoir à calculer quel oeil fermer=tir + rapide +précis

Oublie la crosse borgne , c'est pour les cyclopes :x :x :x & c'est la ruine.

Fait faire une mise en conformité à gauche c'est à dire de donner du devers à gauche et peut être corriger ta pente. Mon winchester neuf est actuellement chez un armurier qui me le fait pour 45€ par mouvement, c'est à dire qu'il le tourne à gauche et me remonte la pente=90€ ttc. La méthode peut être à l'huile ou à la vapeur

Selon moi il faut tirer avec ton épaule gauche

@+

Michel
kristo307

Message par kristo307 »

merci pour vos conseil je vais essayé ce week end d'épauler à gauche
Gery

Message par Gery »

je vais essayé ce week end d'épauler à gauche

Donne-nous tes impressions. Je ne l'ai jamais fait ( je n'ai d'ailleurs même jamais envisagé de le faire ), et je pense que maintenant je ne changerai plus. Mais je suis curieux de savoir ce que ça fait.
kristo307

Message par kristo307 »

voilà mon résultat de ce week end

J'ai essayé d'épauler à gauche, vraiment pas très pratique, j'ai laissé tomber

Ensuite j'ai essayé ce que l'un d'entre vous m'avais conseiller, c'était de fermer mon oeil gauche avant d'épauler et la résultat était là

1 pigeon, 1 tourterelle, 7 foulques et 5 ragondins

je pense que mon problème est résolu

Merci à tous pour vos précieux conseil

@++
Répondre