Coup double!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Felicitation Benoit :) ils ne doivent pas etre ravis les settermen, de se faire manger la carotte par un continental... :x :P :P :P

A+



Nous, on fait des triplés mais on ne le dit pas :P :P ::lang; :wink:

A+
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

salut benoit, c'est une journée dont tu te souviendras toute ta vie, un grand bravo! par contre, un coup double, c'est quand tu tires un seul coup et que deux pièces tombent. :D a+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@falcor31 wrote:salut benoit, c'est une journée dont tu te souviendras toute ta vie, un grand bravo! par contre, un coup double, c'est quand tu tires un seul coup et que deux pièces tombent. :D a+



Ok, mais alors si c'est pas un doublé, ni un coup double c'est quoi?





PS: pour Fredo................ c'est pas un coup de bol non plus! :x :x
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

c'est 2 bécasses une après l'autre, un doublé c'est quand 2 oiseaux décollent en meme temps et sont tués chacun avec une cartouche différente.

Comme un triplé 3 cartouches, 3 oiseaux pas les 3 d'un seul coup.

@+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@fredo wrote:la cigale chantais pendant le mois de novembre et se trouva fort dépourvu lorsque la bise de décembre fut venu :wink:



En parlant de bise......ça buffe aujourd'hui :evil:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

alord etes vous d'accord doublè ou pas doublè a+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:P :P :P

HEY HO !!! on ne me mange pas la carotte comme cela à moi !!! :roll:



je vais préscrire à ce monsieur un exorcisme bien particulier si il continue à faire le malinG avec son vrai faux doublé l'heraultais !!



Tu va voir fredo .. on va se poiler quand il implorera que l'on le ramene sur un chemin l'heraultais :):):)



Bon cela dit vous avez remarquer ??? il parle meme pas de moi Eric ... genre je fais pas partie du concour... mais tu va voir ....je sent que le temps est venu pour moi ... de m'occuper des longs becs !!! a pres il dira plus rien !!!



NA !!!



J'aurais pas du le féliciter l'autre jour .... il à prit la "banaste" memes sil il a fauit des cauchemard pendant une semaine et pu dormir ... " de remord trops plein il etait !"









:x :x :x





Allez a plus !!!

Olive
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:

Bon cela dit vous avez remarquer ??? il parle meme pas de moi Eric ... genre je fais pas partie du concour... mais tu va voir ....je sent que le temps est venu pour moi ... de m'occuper des longs becs !!! a pres il dira plus rien !!!





C'est juste que dèjà que Fredo est largement distancé, question tableau........ toi, on te vois même plus, quand Fredo évoque une certaine fable..... il faudrait y rajouter un troisième personnage..... le lièvre, la tortue, et ............... l'angrole, tu sais le petit lézard qui passe ses journées à roupiller au soleil sur les clapas, il est pas près de passer la ligne d'arrivée celui-la!!! :x :x :x
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut



et 3 canard avec 2 cartouches c'est quoi??!!!

c'est un doublet et demi??

a+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

félicitations benoit.pour moi tu a réalisé le doublé.2 bécasses pour 1 cartouches chacunes en étant levé avec 2 secondes d'intervalle moi sa me va.cette année j'aurais pu mais je n'avais pas encore le bécassier donc loupé les deux.
Répondre