Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De toutes façons c'est bien la première fois, que je tue 2 bécasses au même endroit et au "même" momment avec les seules 2 cartouches de mon fusil, et ça, croyez moi je suis pas prêt de l'oublier.
PS:ça m'était arrivé 3 fois de lever des pairons (et même 3 bécasses ensembles, une fois), c'est rare qu'elles partent vraiment en même temps..........et à chaques fois c'est tellement perturbant que generalement tu tues rien
non c'est 3 pieces de gibier "noble" par jour et par chasseur, (lapin, faisan, perdrix, lievre).
et un seul lievre par jour et par chasseur seulement le dimanche et pas plus de 3 dans la saison, et il ouvre le 2eme dimanche de octobre et ferme de 2eme dimanche de decembre donc aujourd'hui!!
et le perdreau de l'ouverture generale jusqu au 11 novembre.
heu fais gaffe collègue .. la perturbation rend sourd !!!!!
Apluche .. (j'aime bien le taquiner cet heraultais ..mais si il ecoute pas .. je vous dirais qu'il a pas mal joué !! mais chuuuuuuuuut ne lui dites rien :) faudrait pas qu'il prenne la grosse tete !!
apres soit tu continu a faire chasser le chien soit tu rentre a la maison, ca c'est chacun qui voit!!
a+
@falcor31 wrote:
Mais, là où tu chasses, vous avez droit à 5 perdreaux par jour et par chasseur?
Ben... le perdreau c'est no limit.... que ce soit au total de la saison, par tableau, par jour, ou par chasseur.
Idem pour bécasse, faisan, pigeon, ...........
(le lièvre, le sanglier, le chevreuil, le cerf sont les seuls à être limités par le nombre de bracelets, mais pas de limite par chasseur, ni par jour... sauf dates d'ouverture bien sûr)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.