Nouvel inscrit du Morbihan

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

A l'heure et l'oeil clair :shock: :shock:

avec ce qu'il annonce comme temps à la météo marine pour demain matin, les canards devraient être au rendez-vous, du moins je l'espère. :? :?
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bienvenu parmi nous

au plaisir de te lire :)
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sur le forum a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut triple B25 et merci pour ton acceuil au plaisir de t'entendre sur les forums de discussion :) :)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bievenue :wink:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut JPR20160 :D

Merci pour ton acceuil, à bientôt sur les forums

:) La Corse, quel beau pays :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenue a toi l'ami, passe du bon temps sur Chassepassion et comme tu le dit si bien dans ta présentation, n'hésite pas a faire part de tes expérience et de tes interrogations

Bref, amuse toi bien :)

@PIKMOR56 wrote:la presqu'île de Quiberon dans le Morbihan (56), passionné de chasse au gibier d'eau depuis mes 16 ans, je pratique cette chasse sur le domaine public maritime du Morbihan

Décidément, il va vraiment falloir que je monte vous voir "Toi et tinet", mes parent étant originaire de la région, ils ont une résidence secondaire à Carnac ...

Depuis un certains temps déjà je doit venir voir l'tinet, je pense monté à noël, c'est pas forcement le meilleurs des week-end pour ce voir mais ont peu organiser quelques choses l'histoire de faire plus ample connaissance.

A ce propos, je cherchais quelqu'un pour découvrir le Dpm du Morbihan, j'ai bien repéré quelques endroit dans le PÔ mais hésite à aventurées seul. :wink:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut Popey et merci pour ton acceuil :D

J'invite tous les utilisateurs du site chasse passion à se plonger dans ton blog 8) 8) Nous avons à faire à un vrai passionné.

Au plaisir de te rencontrer sur la presquîle :)

a+
popey-77

Message par popey-77 »

Merci a toi, tiens pour la peine voici une petite photo de ta presque îles le weekend dernier :x :x :x :

Toujours aussi beau et toujours aussi impressionnant malgré que l'on est vue pire au même endroit

Tu chasse ou sur le dpm ????
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Quelle furie !!! Ce matin, le vent a un peu faibli mais le sémaphore St Julien annonçait encore hier soir un avis de grand frais de Noroît :evil:

Comme tu le sais surement, l'association de chasse maritime du Morbihan est locataire d'un lot unique qui s'étend de la Laïta à l'Ouest (Finistère) juqu'à la pointe du Bile à Penestin à l'Est (Loire-Atlantique)

Nous sommes dons amener à faire pas mal de kilomètres entre la petite mer de Gâvres, la rivière d'Etel, la rivière d'Auray, le Golfe du Morbihan (bien qu'il y est beaucoup de réserves de chasse maritime), la rivière de Pénerf ou encore la Vilaine.

à bientôt Popey :) :)
Répondre