miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Mouais, c'est pas trés pudique quoi...

Mais bon, merde, tout le monde s'en fout de miss france, a quoi sa sert?! Pourquoi on nous gonfle a la télé avec sa?! (Vous me direz, sa changera des conquetes amoureuses de sarko...).
poum

Message par poum »

la photo en train de lecher du lait renversé.... :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut les gars,

Je vois que les miss font pas mal parler dites moi :P :P :P

Yan48, ah qu'elles sont jolies les méditerranéennes... :carton:es

Quant a miss reunion, elle me plait bien :oops: :P :P :x

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Miss Pays de Loire représentera la France à l'étranger

Elles s'appelle Laura Tanguy, elle est Miss Pays de Loire, elle a 20 ans et elle est la deuxième dauphine de Valérie Bègue notre miss France 2008. C'est elle qui a été choisie par Geneviève de Fontenay pour représenter la France à l'étranger et notamment lors du prochain concours de Miss Univers.

Madame de Fontenay en a fait elle même l'annonce hier dans l'émission "Vivement Dimanche" diffusée hier sur France 2.

La dame au chapeau qui fait aujourd'hui la une de nombreux hebdomadaires n'en démord pas. Elle le dit haut et fort à qui veut bien l'entendre "Je ne céderais pas". Si elle reconnaît avoir fait une concession pour que Valérie Bègue conserve sa couronne, elle continue de déclarer qu'elle ne s'affichera jamais à ses côtés car les français sont, je cite, "attachés à l'image de dignité et de respect de leur Miss France".. En clair et pour faire court, Valérie Bègue ne représente pas à ces yeux ces valeurs essentielles de la République Française. Pour appuyer ses dires, elle n'hésite pas à se référer à une phrase d'Edgar Faure, minisitre de l'Agriculture en 1967 ! C'est bien ce qu'il nous semblait. Le concours Miss France semble avoir 3 ou 4 décennies de retard !

Concernant sa démission maintes fois annoncée, Geneviève de Fontenay reste très évasive et préfère déclarer qu'elle souhaite continuer à défendre les valeurs de Miss France, des valeurs baffouées cette année selon elle.

Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Héhoo Geneviève, c'est fini la préhistoire et ses dinosaures :P :P :P

TB25 comment tu fais pour la supporter au quotidien :?: :P :P :(

A+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

TB25 comment tu fais pour la supporter au quotidien :?: :P :P :(

A+ :wink:salut de temps elle me prete une miss alors que veut tu j'ai patience a+
triple b25

Message par triple b25 »

Allez samedi une nouvelle miss France 2009

Un avant goût agréable

epagneul85

Message par epagneul85 »

Et sa se passera où ? ..... au Puy du Fou :!: :mrgreen: Vive la Vendée :mrgreen:

:deho:rs
winchester

Message par winchester »

Moi, je les ferais défiler avec un fusil et une cartouchière :x :x :x :x
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

::lang; ::lang; ::lang;

:wink:
Répondre