miss france 2008

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
triple b25

Message par triple b25 »

Il est partie ou notre rigolo

Dommage j'ai manquer ça

Une dernière pour la route

a+

guis83

Message par guis83 »

@DANNI 13 wrote:

Si tu veux ouvrir quelque chose .....essaies tes veines.Tu auras au moins fais une bonne action aujourd'hui |

incites tu à l'automutilation!!!!!! non ,s'il te plait...........et si ca lui faisait plaisir tu fais comment?????

en plus trés pas de bons conseils,la fémorale rend de meilleur resultat....aprés moi ce que j'en dis.
fred43

Message par fred43 »

Ben oui, Scolo,

encore un ecolorigoloemmerdeur qui crachait son venin un peu dans tous les post!

Fred
nico51

Message par nico51 »

Personnellement je la trouve pas top pour une miss france, j'aurai plutot voté pour miss charentes maritime biensur (la premiere a avoir était présenté).

mais bon chacun ses gouts.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pour moi aussi je la trouve pas super notre miss france mais bon am::our; :wink:
lemon

Message par lemon »

:D vous me faite rire !

:D j'aimerai bien voire votre tronche ! :lol: savoir si elle est la la hauteur de son physique !

:P et de ses mensuration ! :D :wink:
quinquin

Message par quinquin »

lemon un peu de respect pour nos tronches et n'oublie pas qu'elle doit representer la france :lol: :lol: :wink:
lemon

Message par lemon »

[quwink:

ote="quinquin"]lemon un peu de respect pour nos tronches et n'oublie pas qu'elle doit representer la france :lol: :lol: :[/quote]

:D bien moi je serais ravi de passer une nuit avec elle !!!! ::lang; ::lang; ::lang;

::lang; j'en ai ................................des plus moches !!!!!!! :D
fred43

Message par fred43 »

ha, bon; toi aussi? :x :x :x :P :P :P

Fred
foulque34

Message par foulque34 »

c'est vrai que chez les anti et les ecolos,y a pas d'obsedes,de mecs qui se branlent etc etc,vous etes vraiment irreprochables du fait que vous etes anti chasse.....

et les chasseurs evidemment puisqu'ils sont chasseurs sont tous ,sans exceptions ,comme cites plus haut...

pour ta gouverne sache qu'il y a de tout dans toutes les corporations et que l'arriere c'est bien toi car en arriere c'est avec des prejuges et de l'intolerance que nous avons vecu une page sombre de notre histoire.....

gros naze !
Répondre