Levier d'armement beretta cassé! J'hallucine!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Sniper13

Message par Sniper13 »

Salut moi j'ai un al 391 teknis il a maintenant 3 ans et j'ai deja cassé deux fois cette piece en l'affaire d'un an (doigt d'armement). Il doit y avoir un petit souci chez beretta parce que je suis pourtant genre trés soigneux avec mon joujou...
Pluto

Message par Pluto »

Achetez des Baïkal, des Uglu, des Leader Price...fini les soucis!

Ya un post pour cela, la qualité, ça se paye :P :x
Pluto

Message par Pluto »

Putain, faites chier, vous venez de donner de la crédibilité à Tratarin!! :evil: D'après Candide, il a les chevilles qui enflent...alors là.... :D

De toutes façon, j'ai jamais dit que Beretta, c'était bon...ou alors sous la torture!
candide

Message par candide »

Et comme disait la première gachette des frères Volfoni: "le prix s'oublie mais la qualité reste!!!"*

(et en plus il parlait du dernier de chez Berreta!!)

*les tontons flingueurs pour les jeunes incultes
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Pluto wrote:Putain, faites chier, vous venez de donner de la crédibilité à Tratarin!! :evil: D'après Candide, il a les chevilles qui enflent...alors là.... :D

De toutes façon, j'ai jamais dit que Beretta, c'était bon...ou alors sous la torture!

Pas besoin de ca, tecontredire me donne déja de l'importance et de la crédibilité... 8)

@+
Répondre