Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
J ai achete pour l ouverture ,et me faire plaisir ,car ca faisait 5 ans que je n ai pas chassé,un "Sagittaire polynox neuf."
Pour certain le prix de ce fusil ne sera pas excessif,mais je ne vous cacherai pas que pour moi ,c est une somme qui commence a etre importante.
Alors voila 3 mois que je chasse avec ce fusil,et rien a dire ...je le trouve vraiment sympa.
Mais voila en le nettoyant dimanche,j ai constate que la "finition"qui recouvre la bascule ,s ecaille et commence a cloquer....je constate la meme chose sur les gravures ,et toute les parties ergal(je pense )du fusil....
Pour la renome de Verney Carron,et un fusil qui a trois mois!!!,je telephone au magasin bordelais (pour ne pas le citer),pour me plaindre.
Le vendeur,qui ne s est pas montré tres rassurant ou pas interresse par mon affaire (le fusil est deja vendu!!!!!)me dit simplement qu il est deja au courant de cas similaires,et que je n ai qu a ramener mon fusil a la fin de la saison pour que je puisse finir ma saison de chasse et qu ils le retourneront a la boite afin de faire marcher ma garantie
Bien.
Mais ,ou je me pose la question,comment vais je faire pour voir si la finition et de meilleur qualite,apres reparation,alors que la saison de chasse sera finit!!!!Ca va repousser a la prochaine ouverture,et si la celle-ci n est pas mieux........mon fusil ne sera plus sous garantie.....
Si quelqu un est au courant ou si le Mr de Verney Carron pouvais me repondre,se serait tout a son honneur...
Apres verification ,il me semble que les fusils Verney Carron sont garantis 2 ans...je pense donc que de ce cote la,il ne devrait pas y avoir de probleme.
Si simplement le monsieur de V-C ,pouvait me tenir informe ,si il est au courant du probleme,ce serait gentil.
Je le netoie aussi a chaque sortie....je pense aussi que c est un probleme de fabrication....ca peut arriver et ne doute pas que V-C fasse le necessaire pour mon fusil.
Mais il vrai que je n ai pas etait tres rassurer,par l armurier ou vendeur et aurais aimé avoir un avis de Verney Carron.
Sinon ,vous le trouvez comment ce fusil?moi je le trouve tres bien(en dehors de qu il m arrive )....
moi j en suis super content du fusil tres maniable bonne mise a l epaule, pour la palombes je chasse car de chokes et plein chokes et pour la becasse quart demi ou quart plein chokes apres je ne me suis pas servin des chokes de 5cm.quant au recul c est tout a fait correct.
En effet. Je pense que dans ce cas, dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un vice caché déjà signalé par quelques possesseurs de fusils Sagittaire, V-C devrait reprendre l'arme et la remplacer par un fusil neuf. Il y va de leur réputation qui ne mérite pas d'être ternie.
Voila une semaine que j ai fait ce post et j ai meme laisse une demande d info a Verney carron concernant mon probleme,est ce que quelqu un serait en mesure se me dire si c est normal de ne pas avoir de reponses.
Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).
Voila une semaine que j ai fait ce post et j ai meme laisse une demande d info a Verney carron concernant mon probleme,est ce que quelqu un serait en mesure se me dire si c est normal de ne pas avoir de reponses.
Je pense que je me poserais la même question que toi, mais ne le dis pas, parce que je vais encore passer pour un raleur ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.