Sagittaire Polynox [probleme de Finition ]

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
amska
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2007 12:36

Message par amska »

bonjour ,



Ca y est mon fusil est parti hier pour la garantie....je vous tiendrai au courant de la suite des evenements..

A bientot.
amska
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2007 12:36

Message par amska »

Bonjour a tous,...



Comme convenu,je vous tiens informe de la suite des événements...je viens de récupérer mon fusil,les réparations ont été effectuées...même si je ne suis entièrement satisfait...il reste quelques marques...mais honnêtement il y a du bon travail dessus...mais ce qui m énerve le plus,c est que l on dise que c est la seule et dernière fois que mon fusil sera pris en garantie pour ce problème,avec une remarque sur la possibilité que ce soit l'humidité dans la mallette....ou certaines personnes qui ont la transpiration acide qui attaque la finition du fusil ?????une arme qui a trois mois....!!!j avoue que je me demande si on me prend pas un peu pour un co.! avec un Baikal a 300 euros j aurais été moins embête je suis certain...toujours est-il...,premier Verney-carron, et sûrement le DERNIER........voilà pour la petite histoire...



A bientôt...
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

il ont fait quoi comme reparation?



c'est quand meme con il vont perde des clients a cause d'acier de mauvaise qualité, vu le nombre de personne ayant eu se probleme jesper qu"'il ont corigé le default

a+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

certaines personnes qui ont la transpiration acide qui attaque la finition du fusil ?????

:lol:

Fusil bien fragile ...

Attention, la transpiration acide pourrait aussi endommager la finition huilée de la crosse, non ? :P

Sérieusement, d'autres possesseurs de Polynox ayant regretté ces problèmes de tenue de la finition de la bascule, V-C devrait reconnaître qu'il peut y avoir un problème et y remédier. C'est une maison sérieuse et leur réputation justifie cette exigence de la part de leurs clients.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

mon beau pere a le meme probleme sur la bascule a hauteur de l'articulation des canons
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

le prochain fusil vous faites comme moi c'est un winchester 8 ans pas une seul marque ni probleme :twisted:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je vais encore passer pour un râleur, mais je persiste et signe : Pourquoi Verney-Carron n'apportent-t-ils aucune réponse à ce genre de question ? Leurs seules - et rares - interventions semblent de plus en plus se limiter à des copiés-collés de ce qu'on trouve sur leur catalogue, sur leur site ou sur les liens auxquels renvoie celui-ci. Toute question precise relative à un problème ou à un renseignement technique n'y apparaissant pas ne semble aboutir qu'à une fin de non recevoir. D'accord, mais dans ce cas que V-C n'appellent pas ceci un forum leur permettant de dialoguer avec leurs clients - ou leurs clients potentiels.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

c'est la langue de bois.....



une enseigne telle que la leur,ne peut pas te dire qu'ils se sont plantes a tel ou tel niveau



quoiqu'il en soit,mon polynox qui a 3 ans,n'a pas ce probleme.....



pour l'avoir vu sur le fusil de mon beau pere,il me semble toutefois que ce n'est pas bien grave meme si cela ne devrait pas arriver pour un fusil d'une grande marque et quand meme d'un certain prix....meme si ce prix n'est pas le plus cher du marche



cela reste a mes yeux,un tres bon fusil



a+
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Je voulais juste ajouter un petit truc sur la transpiration acide. Je sais pas si ça depend des personnes mais moi et mon frangin on a le même problème, ça bouffe la ferraille. :D :D :D :D

Toutes les queues de détentes s'usent et se piquent malgré un nettoyage minutieux. Mon juxtaposé a perdu son bronzage à l'endroit ou se pose la main au moment du tir. :oops:



Maintenant, Gant de tir à chaque fois. :wink:

Avec les gants sa change tout, on tiens mieux son fusil. Le seul soucis, c'est qu'on peut difficilement mettre des gants avec un double détente.



Colole
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pour les délais de garantie, je ne suis pas tout à fait d'accord, normalement, sur un réparation, les délais repartent à zéro à partir du moment om l'on a mis une pièce neuve et de plus, si c'est un vice ou défaut caché (comme ça semble être le cas sur cette arme), il n'y a pas de délai de peremption, simplement il faut être pugnace vis à vis du vendeur et du fabricant et ne pas hésiter à faire appel à l'arsenal législatif qui protège le consommateur sans se laisser décourager par les delais et les reponses !!
Répondre