Sagittaire Polynox [probleme de Finition ]

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
cece

Message par cece »

pour le probleme de nikelage je vous conseille de contacter directement l'entreprise Verney carron...

C la meilleur solution je suis moi meme armurier et le meilleur des cas c'est d'appeler directement l'entreprise...

Vous aurez directement la reponse a votre soucis..je ne pense pas qu'il y est de soucis pour la remise en état de vos pièces deffectueuses..
gt

Message par gt »

oui mais pour les renvoyer faut passer par l'armurier?

a+
lecevenol

Message par lecevenol »

bon ben moi qui commençais à me renseigner pour changer mon Beretta S55E qui a 30 ans il est nickel mais un peu lourd pour mes bras :D et je cherche un fusil plus léger ... je crois que je vais écarter cette marque.. :cry:
seb65

Message par seb65 »

des défauts, tu en trouveras dans toutes les marques et certains beaucoup plus graves que ça :wink:
amska

Message par amska »

Bonjour,

Voila ,bien du temps que je n'ai rien posté ...et je suis ravis de voir la discussion que suscite le sujet...mais je voulais attendre de reprendre la saison pour voir comment réagit mon fusils ...ou du moins la réparation qui a été effectuée dessus. Tout d'abord j'espère que l'ouverture a été bonne,ou du moins agréable a tout le monde.

Moi ,très bien ,mais il a fait chaud...

Pour revenir a mon polynox, je dois dire que pour le moment rien n'a vraiment bougé...a part le bronzage sur le garde main...mais je pense que c'est le fait de poser le fusils sur l'épaule.

Malgré les efforts fournit par mon armurier ou même Verney-Carron....je suis contraint de dire que je reste déçu ...pour une arme a plus de 1200 euros....ce ne serte pas ce qu'il y a de plus cher,mais ce n'était pas non plus l'image que je me faisais de V-C..je voudrais acheter un calibre 20 avec crosse anglaise...je pensais le prendre chez eux...mais maintenant je doute...

C'est embêtant car sinon c'est une arme que j'apprécie en tous points...

Cordialement.
Répondre