Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
bon ben moi qui commençais à me renseigner pour changer mon Beretta S55E qui a 30 ans il est nickel mais un peu lourd pour mes bras et je cherche un fusil plus léger ... je crois que je vais écarter cette marque..
Voila ,bien du temps que je n'ai rien posté ...et je suis ravis de voir la discussion que suscite le sujet...mais je voulais attendre de reprendre la saison pour voir comment réagit mon fusils ...ou du moins la réparation qui a été effectuée dessus. Tout d'abord j'espère que l'ouverture a été bonne,ou du moins agréable a tout le monde.
Moi ,très bien ,mais il a fait chaud...
Pour revenir a mon polynox, je dois dire que pour le moment rien n'a vraiment bougé...a part le bronzage sur le garde main...mais je pense que c'est le fait de poser le fusils sur l'épaule.
Malgré les efforts fournit par mon armurier ou même Verney-Carron....je suis contraint de dire que je reste déçu ...pour une arme a plus de 1200 euros....ce ne serte pas ce qu'il y a de plus cher,mais ce n'était pas non plus l'image que je me faisais de V-C..je voudrais acheter un calibre 20 avec crosse anglaise...je pensais le prendre chez eux...mais maintenant je doute...
C'est embêtant car sinon c'est une arme que j'apprécie en tous points...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.