Réchauffement climatique: Mensonges?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
JACK21

Message par JACK21 »

Effectivement, Candide ma langue a fourché, "atténuera à la place d'améliorera" . Mais toute solution est bonne à prendre, actuellement chacun ( c'est comme pour les retraites ) pense à son petit environnement, et ses petits intérèts sans penser à celui de nos enfants :wink:

Et quand je dis toute solution, celles-ci peuvent autant s'appliquer à nos usines, aux particuliers, à nos cultures enfin à tous...............
candide

Message par candide »

Bon, je vois, on est sauvé!!!
JACK21

Message par JACK21 »

Non! non! pour le moment , je ne vois rien mais on pourra peut être sauvé, cela dépend avec qui???
Leviathan

Message par Leviathan »

En tout cas de personne, quel que soit son titre et sa bonne volonté en Europe !

Donc il faut "prier", quoi que, un bon réchauffement climatique avec désastre quasi total ne serait-il pas une évolution naturelle avec la disparition des espèces dites dominantes qui ne s'adapteront pas ?

Vous avez dit chasse, vous avez dit sélection naturelle ! :roll:
candide

Message par candide »

@Leviathan wrote:En tout cas de personne, quel que soit son titre et sa bonne volonté en Europe !

Donc il faut "prier", quoi que, un bon réchauffement climatique avec désastre quasi total ne serait-il pas une évolution naturelle avec la disparition des espèces dites dominantes qui ne s'adapteront pas ?

Vous avez dit chasse, vous avez dit sélection naturelle ! :roll:

Et c'est quoi ce desastre total?

A toutes fins utiles il y a eu periodes glaciaires et rechauffements tout au long du moyen age ( et pourtant algore n'etait pas né) et il est exact que l'homme, comme 90 % des espèces ayant peuplé la terre disparaitra, cependant, à l'echelle de l'evolution nous n'en sommes pas la , et meme tres loin et toutes les taxes, impots, petis malins qui y trouvent leur compte ou autres n'y feront rien.

Alors, on peut chasser?
Leviathan

Message par Leviathan »

Le mot désastre aurait du être mis entre guillemets.....

On ne s'adapte pas, on disparaît !

A la chasse à l'affût on ne tire pas les bêtes "d'avenir" !

De là a dire que 99 % de l'homme (je ne parle pas individuellement) ne me semble pas d'avenir......
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Moi je pense qu'au niveau du réchauffement climatique, l'homme a un effet extremement faible sur la planete.

Par contre il est tout a fait capable de bouziller les sols et les fleuves avec des produits chimiques, et sa c'est le vrai probleme.
Leviathan

Message par Leviathan »

Ce n'est pas un problème, juste une accélération d'un processus naturel !
candide

Message par candide »

Atention Ghost, vois bien ou Lévis attend veut t'entrainer!!

Suis bien la progression de sa dialectique!!

Pour lutter contre cette dialectique 100 fois employée contre la chasse il faut faire du contre pieds et de la dialectique inverse.
foulque34

Message par foulque34 »

effectivement,je pense moi aussi que c'est une evolution naturelle certes acceleree par nos conneries de pollutions

en tout cas,nos chers politiciens ont trouves encore un moyen de vider nos poches pour remplir les leurs.......

a+
Répondre