benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
onedoz34

Message par onedoz34 »

Salut tous,

Qui pourrait reelement e renseigner sur les differences entre les benelli "M2 Comfortech" "black eagle II conmfortech" et le "black eagle II"

Je suis aller dans une armurerie pour demander au vendeur s'il y avait des differentes et qu'il m'aiguille il a pris le catalogue ma dit oui c'est des bons fusils et voila...

Donc aps du tout satisfait aidez moi svp!!!!

j'aimerai avoir comme renseignement s'il ya de reelle difference de performance, sensation, mode de chasse, etc etc...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le m2 et sb2 ont la meme technologie, prise en main excellente ,vivacite .

les chockes crio ne surpassent pas en performance pure les vieux mobil chockes . les gerbes sont plus longues avec les chockes crio .

la crosse comfortec joue pleinement son role avec les grosses cartouches .

j'ai une preference pour le canon de 66 cm du sb2 .

le m2 peut etre employe au parcours avec de tres bons resultats.

a+ ps dommage qu'on est pas les chockes extented comme aux usa .
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous :) :)

Cet avis est purement personnel et vaut ce qu'il vaut mais pour avoir chassé une saison avec un montefeltro comfort puis avec un super black eagle II, j'ai tendance à préférer le SBE II canon de 66 cm pour sa prise en main rapide, sa bande surélevé ainsi que pour sa simplicité d'entretien.

Le prolongement du canon forme la partie supérieure de la carcasse et laisse libre l'accès au bloc détente une fois le canon démonté.

@ Bientôt sur chasse passion :) :)

PIKMOR
onedoz34

Message par onedoz34 »

@PIKMOR56 wrote:Salut à tous :) :)

Cet avis est purement personnel et vaut ce qu'il vaut mais pour avoir chassé une saison avec un montefeltro comfort puis avec un super black eagle II, j'ai tendance à préférer le SBE II canon de 66 cm pour sa prise en main rapide, sa bande surélevé ainsi que pour sa simplicité d'entretien.

Le prolongement du canon forme la partie supérieure de la carcasse et laisse libre l'accès au bloc détente une fois le canon démonté.

@ Bientôt sur chasse passion :) :)

PIKMOR oki et sbeII confertech il change en quoi?? l'amortisseur de recul??? et pour toutes types de chasse... faut mieu quoi comme canon?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le m2 et le s2 ont la meme crosse comfortec.

un sb2 avec un canon de 66 cm a la meme longueur hors tout qu'un a 391 urika en 71 cm .

a+ 8)
onedoz34

Message par onedoz34 »

@tinet56 wrote:salut

le m2 et le s2 ont la meme crosse comfortec.

un sb2 avec un canon de 66 cm a la meme longueur hors tout qu'un a 391 urika en 71 cm .

a+ 8) donc prendre un 66cm est largement suffisant...
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :) :)

Pour moi, 66 cm suffit largement pour les tirs à distance moyenne.

Les chokes crio de 7 cm permettant d'adapter l'arme à une majorité de types de chasse pratiquées chez nous ; au chien d'arrêt, à la passée ou encore pour l'affût aux pigeons.

@ + sur les forums :) :)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

exact , tu y gagneras en confiance et en resultat .

a+
onedoz34

Message par onedoz34 »

@tinet56 wrote:salut

exact , tu y gagneras en confiance et en resultat .

a+ et aussi je vois bcp que c'est des fusil utiliser pour le gibier d'eau mais est ce que c'est aussi polyvalent qu'un superposer par exemple?
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Re :) :)

Un des avantages à posséder un SBE II ou autre modèle du même genre est qu'il est possible de jouer à tous moments avec les cales pour avantager plus ou moins la crosse du fusil.

Les réglages d'un tireur peuvent en effet changer dans le temps.

Avec un fusil superposé disons plus classique, il faut passer par un armurier pour un réglage souvent plus long et parfois unique.

@ + PIKMOR :) :)
Répondre