[BON PLAN] Cartouches Décathlon Solognac à 0,12€

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
LudoKro

Message par LudoKro »

Bonjour tout le monde !

Voilà, je chasse d'ordinaire avec des cartouches Solognac dans mon 12 que je payais, il me semble, 30€ la valise de 200... Or cette année, j'ai dû acheter une valise et elle m'est revenue à 65€ :cry:. Je veux bien que le packaging ait évolué, mais même si le prix du plomb a grimpé en flèche, cela est assez rude. :wink:

Et donc hier je suis allé faire un tour avec un ami au Décathlon d'Aubagne, et il s'est avéré qu'il leur restait un stock de l'année dernière ! Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il était en promo... A 24,99€ la boite de 200, en calibre 12/70, plombs N°7, charge 32g. Alors qu'en même temps ils vendaient les "nouvelles" cartouches au prix de 65€ ! J'en ai pris 4 valises...

Ils n'avaient que ces plombs en 12, mais il leur restait aussi du 20 et du 410...

Bref, s'il y en a parmi vous qui recherchent des cartouches pas trop chères, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au Décat' le plus près de chez vous car cela peut peut-être valoir la peine ! :D

Salutations,

Ludo
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

Houuu !! En effet bon plan là !!

C'est quoi comme bourre ?

Si c'est de la jupe, je risque aussi d'aller m'en prendre quelques cartons pour le ball trap moi (parcours)!! :roll:

A Aubagne il en reste encore ou tu as tout pris ??
LudoKro

Message par LudoKro »

@Sylvain4444 wrote:Si c'est de la jupe, je risque aussi d'aller m'en prendre quelques cartons pour le ball trap moi (parcours)!! :roll:

oui, oui, bourre jupe... J'ai pris 4 valises, il me semble qu'il devait en rester une petite dizaine identiques ! :roll:

...C'est dommage car je repartais hier en train, sinon j'aurais pris tout le stock ! :wink:

Ludo
GlanDas

Message par GlanDas »

Demain je cont faire un tour chez "D4", esperant que à Toulouse ils font des promos pareils :)
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

Ok merci !!! Simpa pour l'info :wink: :)
foulque34

Message par foulque34 »

dites moi

les solognac chasse 500 bourre grasse ont ete remplacee par lesquelles chez decathlon?car le packaging a change

merci a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

c'est vrai que c'est un bon plan!!

mais il y a trop d'incertitudes qui planent sur cette marque solognac, et c'est verifié donc je prefere ne plus en tirer!

mais sinon c'est vrai que ca illustre bien la hausse du prix des materiaux!!

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Cela est général. Tous les décathlons bradent les stocks d'anciennes cartouches. J'ai moi aussi fait de belles affaires. Après tout dépend de ce qu'il reste dans les différents magasins.

Quant aux cartouches décathlon il y a de tout, du bon et du moins bon, reste à faire le tri dans les références et ne garder que le meilleur.

@+
braco13

Message par braco13 »

merci pour ton renseignement LudoKro,

:D

j'y suis allé faire un tour dès que j'ai lu ton message... j'ai pris un carton de 200 de plombs de 7 et encore d'autre car il y avait une panoplie de cartouche en promo à 5e la boite de 25 (du 8, du 6,du 5, du 4, du 2 en BJ ou en BG!!!) calibre 12 et même pour le 16.

Il y avait aussi des cartons de 100 en 9 et 7 1/2 TUNET BJ à 20e et + d'autre offre à 2.5e la boite de 10

Bref, pour ma part, j'ai fais le plein car ma femme et moi nous chassons et en automne le bugdet chasse est multiplié par 2...
triple b25

Message par triple b25 »

j'ai acheter des cartouches solagnac en plomb no 9 en 32 grs pour les grives en premier coup c'est un bon achat (elle vont bien )
Répondre