Moerell, passionné de chasse au lapin

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Moerell

Message par Moerell »

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum. Donc comme la démarche le veut, je me présente :

Je chasse beaucoup le lapin et le lièvre aux chiens courants, dans le sud de l'aveyron. je vais un peu au chevreuil mais pour participer à la réalisation du plan de chasse. Sinon je chasse aussi le canard et la perdrix.

J'ai un beretta semi auto A390 cal 12 et un vieux robust cal 16 juxtaposé.

Voila pour moi
foulque34

Message par foulque34 »

bienvenue a toi :D
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et bienvenue sur le forum ,ils y a des passionnes comme toi pour les chiens courants sur le forum ,petite question quelle est la race ou les races de tes chiens a+
Moerell

Message par Moerell »

du beagle surtout, et quelques croissements que j'ai pu faire
Moerell

Message par Moerell »

j'ai dit une connerie ????
triple b25

Message par triple b25 »

je crois pas encore des beagles allez je vais remettre le casque a+

ps je crois que je vais reprendre des beagles
triple b25

Message par triple b25 »

@Moerell wrote:j'ai dit une connerie ???? t'inquiète pas après quelques temps sur le forum tu connaîtra une partie de l'histoire que l'on fais entre nous ,tu as pas dit de bêtises sauf que tu as des beagles et moi des bassets et avec DANNI qui est amateur de beagles ont s'envoient des "vannes " a+
Moerell

Message par Moerell »

ok, voui ben les chiens sont différents mais le comportement qu'ils ont est inféodé en partie aussi au chasseur et à l'esprit de la meute... suis pas exclusivement beagle, meme tu vois j'essaye des croisements avec d'autres races que le beagle... Sinon voir d'autres chiens travailler c'est tres intéressant aussi
triple b25

Message par triple b25 »

tu croise avec quelle autre race ,par contre je suis pas partisan du croisement entre d'autre race mais je peut comprendre ton choix et combien as tu de chiens a+
Moerell

Message par Moerell »

j'ai 4 beagles... pour les croisements, c'est assez anecdotique... j'ai essayé du basset avec du teckel entre autre... meme si j'ai eu de la chance avec des individus intéressants
Répondre