chasse à l'ours

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
poum

Message par poum »

j'ai trouvé cette histoire sur internet il y a bien longtemps (vers l'été 2001 il me semble) et je l'ai gardé, c'est le texte le plus déjanté

je precise bien que je n'en suis pas l'auteur. (merci à lui pour ce moment de rigolade)

Stéphane et l'ours PD.

Chapitre 1 : Projet de vacances.

Chez Axel

Stéfan : Oh enfin on est en vacance.

Sylvain : Ouah ! cool .

Axel : bande de bâtard j'y suis pas encore !

Chris : Moi, encore 2 semaines et j'ai fini.

Axel : (Grumblegrumble. . ) 2 semaine et 3 jours.

Sylvain : Pas de chance si tu as fais 1 BE...

Axel : LA FERME ! ! !

Stéphan : Et les gars vous les passer où, vos vacances ?

Axel : Moi ch'ai pas

Sylvain : Moi non plus

Chris : Moi, je vais passer 2 semaines dans ma résidence secondaire a New York à coter de Wall Street

puis 1 semaine à Hawaii, puis 1 autre à Acapulco au Mexique, 3jours en Russie, 3 semaines sur la côte

d'Azur, 2semaines au Japon, un après-midi à Rogerville City

5 jours en Espagne, 8 jours en Australie, 4 semaine en Grèce, 1 autre en Suisse et puis je crois que ça sera

tout.

Tous : Beuh ! (dégoûter).

Sylvain : Dits, tu nous ramèneras des souvenirs ?

Stéphan : bah moi j'ai une super idée ! Je vais aller au Canada et je vais faire de la chasse à l'ours !

Sylvain : Ouah ! Super idée !

Stéphan : Ca vous dit de venir avec moi ?

Sylvain : Bah ! Pourquoi pas ? J’ai jamais vu un ours de ma vie.

Axel : Bah moi ?...euh...euh...bas...en fait je devais...euh...enfin...ah oui ! c'est ça je devais aller chez

mon...ma…mon oncle a non il est mort...ma tante qui qui qui ...qui habite en Russie à...à Venise ouais

c'est un truc comme ça.

Tous : ???

Axel : Mais si Sylvain je t'en ai parlé

Sylvain : Ah bon ? Quand ça ?

Axel [gros coup de pied dans le tibia a Sylvain]

Sylvain : OUILLE ! Oh mais si je m'en rappelle même qu'une fois, elle m'a fais une fais une pizzas au

poireaux à l'ail et au camembert.

Axel : (qu'est que je fous avec un abruti pareil)

Stéphan : Bon ! Sylvain c'est OK , on part dans une semaine . A part ça Axel , il faudrait que ta tante me

fasse goutter sa fameuse pizzas au poireaux et a l'ail .

Axel : (il se fous de ma gueule ou quoi)Ouais ouais un de c'est jour .

Sylvain : C'est bizarre je croyais que Venise c’était en Afrique ?... Aie !

Sylvain : Eh ! Stéphan je prend quoi comme bagage ?

Stéphan : Bon OK ! tu prends : une tante , une carabine , des munitions , des jumelles , un canif , une

batte de base-ball , une mitrailleuse lourde , un bazooka , un mouton explosif , des allumettes , un briquet

, de la dynamites , des conserves , des casseroles , de la vaselines , un matelas gonflable , une canne à

pèche , des poissons , des tapettes a souris , de la corde , des menottes , un radiateur , un fouet , une radio ,

une CB , un canoë , des rames , une boite de préservatifs , des chemises , des jeans , 1 casquette , des

caleçons , des chaussettes , un string , des porte-jarretelles , un god , des chaises pliantes , une tables

pliantes , la bible , des couverts , une enclume , un Walkman , une carte du Canada .

Sylvain : Ca te dérange si je renvois tous là bas par la poste ?

Stéphan : Je m'en fous c'est toi qui paye .

Sylvain : Et toi tu prends quoi ?

Stéphan : Au moi juste une tante et des fringues . Bon c'est OK ? , on se vois dans une semaines a

l’aéroport

Sylvain : OK !

Chapitre 2 : Le départ .

Sylvain et Stéphan arrivent tous content à l’aéroport .

Sylvain : Et Stéphan , t'as déjà vus un ours toi ? Dis c'est gros comment ?

Ils regardent bouches bes le panneau lumineu annonçant l’horaires des avions .

Un passant : Ah les avions ! ils sont toujours en retard ! Vous attendez lequel vous ?

Steff : Ouah ! Qu'est ce qu'il est beau le panneau !

Sylvain : Eh Steff t'as pensée au cookies au pommes ?

Stéphan : Non

Sylvain : J'vais en acheter , je reviens

Stéphan : En même temps prends du coca et des casse-croûte et un bouquin de cul .

Sylvain : OK ! (a propos de cookies , peut être que la tante a Axel en fait a la carotte)

Pendant ce temps

Stéphan : (Encore une demi-heure a attendre , ça me laisse le temps de faire l'inventaire . . . )

Une grande blonde avec des gros seins et des lèvres pulpeuses s'approche de Stéphan

Blonde : Excuse me , avez vous le time , please ?

Stéphan : [gaule à donf] euh ? oui biensure , il est 19 heure .

Blonde : Mercy Beaucoup .

Stéphan : [se raclant la gorge]Vous prenez souvent l'avion ? (c'est bon je vais me la faire)

A l’épicerie de l’aéroport

Sylvain : (2 casse-croûtes jambons-beurre , une bouteille de coka pour boire , une autre pour se faire un

concours de rot , 5 boites de cookies , des Chocapics aux pépites de chocolats

"Grosse bite" magazine et le mag "36 15 Je suce" , c'est bon j'ai tout . Oh ! Stéphan avec une meuf)

Stéphan : Dites ! c'est quoi vot p'tit non ? Vous habitez encore chez vos parents ? . . .

Blonde : (quel lourd) [sourire forcé]

Sylvain : Eh ! Steff , tu sais quoi "Grosse bite" et un magazine pour PD ? C’était bien celui que tu

m'avais demander ?

Blonde : Oh my god ! [choking]

Stéphan : Oopps ! ta gueule gros con [petage de phare]

Blonde : Goujat !

Stéphan : Ah c'est malin maintenant elle est partit

Haut-parleur : TOUDOUDOU . . . Les voyageurs prenant le vol Paris-Montreal sont prier de se rendre a

la porte E . [croyant le micro fermé l’hôtesse parle de son week-end a sa collègue]

Hotesse1 : Eh ! tu sais quoi hier j'ai rencontrer un grand black avec un grosse bite bien juteuse , alors il

commence a me prendre en levrette , normal , après il me bourre le cul comme un marteau piqueur !

Quand je pense que je venais de chier une grosse merde bien coulante , berk , mais tu sais quoi le pire

après il me la fous dans la bouche , eh ben il m'a tellement dégoûter que quand il a juter , je lui ais tout

recracher dans la gueule .

Hotesse2 : [gêner] Eh Cathy .

Hotesse1 : Quoi !

Hotesse2 : Le micro est ouvert .

Hotesse1 : OH MERDE .

Sylvain : Oh ! la coche , bon on y va ?

Stéphan : OK

Chapitre 3 : Grosses galettes dans l'avion .

Ca y est Stéphan et Sylvain sont dans l'avion mais Stéphan n'a jamais pris l'avion . Stéphan comme a son

habitude bouffe comme un porc : il a déjà finis 1 bouteille de coca et 2 boites de cookies sont compter

l'assiette de frites , les steaks et les ice-creams qui s'est tapée avant l’aéroport . Pour l'instant tout se passe

bien mais . . . on ne sait jamais .

Il est 21 heures , Stéphan est assis coté vitre

Stéphan : Ouah c'est super l'avion , mais qu'est ce qu'on va faire pour passer le temps ?

Sylvain : On qu'a se faire un Base-ball , j'ai garder la batte a coté de moi

Stéphan : Ouais , je me mais a l'autre bout de l'avion , je te lance la balle et tu la récupère avec la batte

Un quart d'heure plus tard .

Sylvain : Ouais je l'ais . . . STRIKE

*POC* *FIIIIIOOOUUU* *BANG* *CLING*

Sylvain : Merde j'ai casser une vitre !

Stéphan : Pas grave , de toute façon il faisait chaud dans l'avion

Hôtesse : Monsieur veuillez regagner votre place ça suffit de jouer au base-ball dans l'avion .

Sylvain : (grumble)Bon d'accord m'damme

Stéphan : Eh Sylvain je t'ai lancer la balle !

Pilote : Aie ! *POUM*

Stéphan : Oh merde ! tant pis ils ont un copilote .

Plus tard dans la soirée , environ 23 heures , après avoir mate le mag de cul plusieurs fois Sylvain vient de

s’apercevoir que dans son sac a dos Axel a rajoute quelque objets dont un petit classeur avec des blagues ,

un talismans avec des inscriptions étranges et une lettre avec écrit dessus "A ouvrir qu'en cas d'urgence ,

n'est ce pas SYLVAIN"

Sylvain : Je ne se pas se que représente le talisman mais je le trouve joli , je me le mets autour du cou .

2 heures du mat , tout le monde dort sauf 2 p'tits cons en train de lire des blagues

Sylvain : Alors c'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF

S&S : [Rires décadent]

Steff : Attends celle la ! c'est 2 oeufs qui sont dans une poêle

-Il fait chaud ici non ?

l'autre répond

-Aaahh un oeuf qui parle !

Sylvain : Ah ! ah ! ah ! et celle la , c'est la famille cheval qui va au théâtre , bébé cheval se penche pour

voir mieux et hop il tombe , alors papa cheval se penche pour voir s'il n'a rien et rehop il tombe aussi , le

mec en bas s'exclame" c'est pas bientôt de lancer des chevaux la haut ! "hahahah bas qu'est ce qui t'arrive

Steff elle ne te fais pas rire ma blague

Stéphan : Si mais je me sent pas très bien .

Sylvain : t'as qu'as ouvrir une fenêtre

Stéphan : Je reviens je vais au chiotte .

Sylvain : OK , J' t'en cherche des biens .

Un quart d'heure plus tard , Stéphan reviens des chiottes avec un air bien malade

Sylvain : Ca va Stéphan , eh tu la connais celle la : Quelle est le comble de la perversité ?

Stéphan : Je sais pas .

Sylvain : C'est de se filmer en train de vomir et de se repasser le film a l'envers

Stéphan : BEUURRRGH ! ! ! [spouick] . Oh putain ! T'as pas de forme !

Sylvain : Oh dommage que je n'ais pas de kameskope

Stéphan et Sylvain dorment pour le peu de temps qui leur reste .

Chapitre 4 : Welcome to Canada

Après leur vol remarquée , ils décident de louer une Jeep(aucun n'a le permis non accompagné mais il ne

faut pas le dire) pour transporter leurs matériels puis ils partent pour la forêt pour se trouver un

campement près des grottes des ours .

Sylvain : D’après toi c'est qui le plus fort entre l'ours brun et superman

Stéphan : Oh je pense que c'est superman car il vole et il peut lui donner des coups de chaise roulante

Sylvain : Ouais , mais un ours c'est vachement fort de plus superman ne plus marcher alors si l'ours lui

déchire sa cape il ne peut plus rien faire et là croc superman se fait manger

Stéphan : Mais t'oublie que superman a des laser aux yeux et là , l'ours est cramé

Après une demi-heure de route , ils arrivent a la forêt mais il faut qu'ils passent devant le guarde-forest .

Garde : Bonjour messieurs , puis savoir ce que vous aller faire dans la foret avec tous ce matériel ?

Sylvain : On va juste exploser tous les . . .

Stéphan : [coupant la parole a sylvain]On va aller camper dans la foret

Garde : Et comment aller vous manger ? Je vois que vous avez pas beaucoup de conserves .

Stéphan : On pêchera , on a 2 cannes a pêche .

Garde : Pécher ? avez vous un permis de pêche ? et le fusil là bas , vous compter chasser ? faite moi voir

vos papiers !

Stéphan : Oui . Sylvain va les chercher , il est a l’arrière entre le fer a repasser et l'enclume

Sylvain : OK , j'y vais .

Stéphan : (oups j'y ai pas penser aux permis de pèche et de chasse)

Garde : Bon ça viens !

Stéphan : Sylvain ! Prends le bazooka et tire lui dessus

Sylvain : FIRE ! *FIIOU* *BAOUM* Ouais j'ais eu sa cabane !

Stéphan : Vite ! cassos !

Garde : Renfort ! deux détraqués viennent d'exploser la cabane avec un bazooka , il sont dangereux et

lourdement armée .

Poursuite en voitures , nos amis sont poursuivis par 3 Jeeps de la sécurité .

Stéphan : Sylvain ! Sors la mitrailleuse lourde , mets la sur ses pieds et sur tire eux , moi je vais faire ce

que je peux pour les semés

Sylvain : OK ! je leurs tire sur la gueule ! YAAAAHH ! ! ! *tactactactactatctactactactatctac*

Guarde2 : Ouah ! il me tire sur la gueule !

Guarde3 : Je vais essayer de les avoir avec mon fusil *PAN*

Guarde4 : Il vont trop vite ! Ouahahha ! Je tombe dans le ravins ! *BOUM* Argh ! voiture kaput

Guarde2 : Eh ! il ma crever un pneu !

Pendant ce temps là en France .

Axel : [monologue]A qu'est ce que je m’emmerde putain , si j'y aurais penser plus tôt , j'aurais été avec

Stéphan et Sylvain , je suis sure qu'il arrivent pleins d'emmerdes .

Au Canada .

Guarde3 : Je vais vous avoir bande de salopiaux ! *PAN* *PAN* rrrrrhaaa ! loupé

Guarde2 : AAAHHH ! ! ! ils ont toucher le moteur ! la voiture va exploser !

Guarde3 : Oh ! les salauds ! ça ils me le payeront !

Sylvain : Stéphan , tiens bon il n'en reste plus qu'un !

Stéphan : Un ravin je dois m’arrêter ! bon ça laquelle la pédale de freins ? ? ? Eh ! Sylvain ! c'est laquelle

la pédale de freins ? ? ?

Sylvain : Quoi ? tu ne sais pas c'est laquelle ?

Stéphan : Bas , non pourquoi ?

Sylvain : Ennnhh ! il sait pas quelle est la ped . . .

Stéphan : ARRETE TES CONNERIES ! ON VA TOMBER DANS UN RAVIN ! ! !

Sylvain : QUOI , T'EST SERIEUX AHH ! ! ! ON VA TOUS CREVER ! ! ! NON MAMAN ! ! ! A

L'AIDE ! ! ! AU SECOURS ! ! ! S . O . S . ! ! ! LES POMPIERS ! ! !

*iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh*(freins) *POUM*

Sylvain : Eh Stéphan ? t'as fait quoi ? ? ?

Stéphan : Bah j'ai appuyer sur les trois pédales en même temps .

Guarde3 : Ahh ! je vous tiens mes salaud

Stéphan : Lâche ton arme ! et viens si tu est un homme !

Guarde3 : OK ! c'est dommage pour toi j'ai fais la boxe et du catch dans ma jeunesse

Stéphan : Oh oh ! Eh ! Sylvain tu fais du Kick-Boxing ! vas le buter

Sylvain : Viens la tafiolle

Guarde3 : [droite plongeante]

Sylvain : [esquive pas avec pas sur le cote]

Guarde3 : ? ? ? il est passer où ? ? ?

Sylvain : [crochet droit , uppercut gauche , direct droite]

Guarde3 : Outch !

Sylvain : [direct jambe arrière , prise d'appui , coup de genou avant , coude droit retombant visage ,

circulaire avant au foie; retourner jambe arrière poitrine]

Guarde3 : [pissant le sang et bavant]Arghh chuis mort !

Stéphan : Ouais , ON l'a battu !

Sylvain : Bon , on vas chercher un bon endroit pour installer le camps avant la nuits

Stéphan : OK let's go !

Sylvain : Oui mais cette fois ci c'est moi qui prends les clefs .

Chapitre 5 : La rencontre avec l'ours PD

Nos amis ont trouver un bon emplacement pou camper : pas trop d'arbre et pres d'un lac , ils déballent et

là Sylvain s’aperçoit qu'il manque quelque chose .

Sylvain : Quoi , t'as pas pris de Playstation ni de télé mais comment on va faire ! ! ! !

Stéphan : Oui , mais j'ai pris le Game Boy .

Sylvain : Quoi ? Mais tu te fous de m'a gueule , un Game Boy , qu'est ce tu veut foutre avec un

Game Boy en plein milieu de la Forêt , en plus t'en a pris qu'une on pourra même pas se faire un

Tetris a deux .

Stéphan : Oui , mais j'ais pris Pif Magazine , il était vendu avec un cerf volant et dans le magazine il y a des blagues des BD rigolotes et il y des jeux .

Sylvain : Je vais mourir !

Stéphan : Mais non regarde , on vas capturer des moutons , on va arracher leurs osselets et on joueras

avec .

Sylvain : OUIN ! ! ! je veux ma maman .

Stéphan : Bon c'est pas tout , mais j'ai faim mois , vas ouvrir une boite de conserve je vais chercher du

bois pour le feu .

Sylvain : OK , il y a quoi comme conserves ? Choucroute , épinards , saucisses lentilles , cassoulets ,

caviars , saumons , du bougiboulgas , gencives de porc ? Ah ! des raviolis , on est pas jeudi mais tant pis .

Un peu plus loin , dans la forêt , Stéphan cherche du bois .

Stéphan : Voyons un peu , tient la bas il y a beaucoup de brindilles .

Stéphan prends du bois sur le sol et tout un coups , il aperçoit une ombre et sent une présences chaudes et

humides derrière lui; il se retourne .

Stéphan : Aaahh ! un ours

Ours : Pom , pom , pom .

Stéphan : Que veut tu espèce d'ours mal léché ?

Ours : Je suis l'oursPD , et je vais t'enculé et après tu vas bien me lécher !

Stéphan : AAAHH ! ! ! un ours qui parle !

Stéphan ayant l'habitude de se faire courser par les meufs car il leurs passe des mains ou par des petits

chauves car il leurs tapote sur la tète ou encore d'autre , il arrive a échapper a l'ours PD . Arriver au camps

.

Sylvain : (On a penser au conserve mais on n'a pas penser a un ouvre boite je vais essayer avec 2 pierres)

Stéphan : Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggg ! Au secours !

Sylvain : Non , mais ça va pas de crier comme ça en pleine forêt !

Stéphan : Aaaahh ! j'ai vus un ours PD

Sylvain : C'est impossible les ours sont plus vers le nord et toi t'est parti vers l'est .

Stéphan : Mais si , je te le jure , un ours gros comme ça avec une bite grosse comme ça et il voulais

m'enculer , au fait t'essaye de faire quoi avec ta boite et des deux cailloux ?

Sylvain : J'essaye de l’ouvrir , pourquoi ?

Stéphan : Par ce qu'il y a un ouvre boite dans un sac .

Sylvain : Beuh !

Stéphan : Sans déconner il avait des grosses mains poilus avec des . . . des . . . grosses . . . des grosses

griffes . . . et . . . et . . .

Sylvain : Bon je vais aller voire avec toi et si c'est une plaisanterie tu seras de corvée de nettoyage

pendant 2 semaines

Stéphan : Prends le fusil j'ai peur de me faire enculé .

Ils arrivent a l'endroit où Stéphan avait vu l'ours mais il n’était plus là .

Sylvain : 2 semaines 2 et t'as interer que ça brille .

Stéphan : Grumble !

Après avoir manger , leur ravioli et avoir fini d'installer le campement , Stéphan et Sylvain Font un plan

de la journée de demain .

Stéphan : Réveille 9 heure , p'tit dej' 9 heure et demi , 10 heure préparation de l’équipements

11 heure : parti de pêche , midi déjeuner avec le poison qui a était pécher .

Sylvain : 1 heure la sieste , 1 heure et demi départ du camps , 2 heure arrive au site nord-est repérage des

cibles , 3 heure ouverture du feu . Et tout de suite on vas se coucher car demain va être dur

Et nos deux compères vont se coucher respectivement dans leur tantes . Pendant ce temps quelque par

dans la forêt .

Guarde3 : Oh putain le mal de crâne , mais ou je suis ? Ah oui je me rappelle si je les choppe ces deux là .

. . Mais ! qu'est ce que c'est ? Ah ! Un ours !

OursPD : Ouh ! Ouh ! Ouh ! Je suis l'ours PD ! Je vais t'enculer !

Guarde3 : NOOOOOONNNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! AAAOOOOUUUUILLLLLEE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Au camps .

Sylvain : Eh ! Stéphan ! t'as pas entendu un bruit bizarre , comme un cris !

Stéphan : Ah non .

Plus tard dans la nuits .

OursPD : Oh ! un campement de touriste . Oh ! oh ! oh ! je vais faire une méchante blague .

Stéphan : [dormant]Ummhh , tient y'a quelqu'un dans ma tente ? ? ? ? ? Quelqu'un me lèche les

pieds[ouvrant les yeux]AAAHHH ! ! ! un ours ! ! !

OursPD : Ouh ! ouh ! ouh ! aller cassos ouh ! ouh ! ouh !

Sylvain : [arrivant en courant]Eh ! Stéphan qui se qui t'arrive ? ca va pas de crier comme ca en pleine

nuits ?

Stéphan : Y a un ours .

Sylvain : Un ours ? où ca ? je vois pas d'ours ? Bon ca suffit tes blagues Stéphan t'es pas drôle !

Stéphan :Mais . . .

Ils vont se coucher

Stéphan : [rêvant]Si non ca vous dit . . . un p’tit coups vite fais . . . ?

Blonde(celle de l’aéroport) : Oh oui ! j'ai envie de toi , viens , suis moi dans les toilettes

Stéphan : Euh ! . . . oui madame .

Dans les toilettes

Stéphan(voie de pervers) : Arr ! tu la vois ma grosse queue , tu va te la prendre dans le cul salope !

Blonde(voie de chienne) : Oh ! oui baise moi !

Stéphan : J'y suis presque , tiens prends ca . . .

Sylvain(il n'est pas dans le rêve lui) : Stéphan ! ! ! réveille toi il est déjà 11heure !

Stéphan : Quoi ! oh merde ! je faisais un bat' de rêve .

Sylvain(regardant entre les jambes de Stéphan) : Hum ! Hum ! Je vois ca !

Chapitre 6 : 1ere journée de chasse .

Sylvain : Stéphan prépare a manger , ouvre une conserve on aura pas le temps de pêcher , moi je prépare

le matos pour la chasse . . . Et puis tu vas t'habiller t'es répugnant avec cette gaule de cheval !

Une demi-heure plus tard .

Sylvain : Stéphan ! où est ce que t'as foutu les fusils ? !

Stéphan : Quoi ? Je sais pas , au fait ca te dérange pas de manger des gencives de porc ?

2 heure de l’âpres midi , il sont enfin près , il parte vers le sud ouest , eh oui ils ne savent pas lire sur une

boussole .

Sylvain : Stéphan t'es sure qu'on s'est pas pommer ?

Stéphan : Mais non j' étais scout quand j'étais p'tit , fais moi confiance ! Tiens ca y est pas ca sur la carte ?

Sylvain : On dirait une grotte .

Stéphan : Aller viens on va voir , il y a peut être un ours ?

OursPD : POM ! POM ! POM ! Qui va la ?

S&S : AAARRRHHH ! ! ! un ours qui parle !

Stéphan : C'est lui ! c'est l'ours PD ! ! !

Sylvain : Arrrhh ! il se fait piper par un Bisounours !

OursPD : Vous tomber bien j'étais juste en train de faire une partouse avec mes amis , je vous les presente

- Ours Mathurin : Dis tu veux être mon ami ?

- Nounours qui est accrocher au radiateur et qui se fait fouetté par mathurin : Nicolas et Pimprenelle sont

malades , il ont pas pu venir .

il y aussi les Bisounours qui sont en train de branler Nounours et le con derrière moi qui est en train de

me lécher le cul plein de miel c'est Winnie l'ourson .

Mathurin : Dites vous avez pas du scotch ? j'ai envie d'enculer un Bisounours .

OursPD : C'est bon de se faire sucer par un Bisounours .

Sylvain : Feu a volonté ! *pan* pan*pan*pan*pan*

Bisounoursrouge : *Spleurk*

Stéphan : Ouais , j'ai éclater un Bisounours !

Bisounoursbleu : Vengeance , eh les autre Bisounours faite des pouvoir avec votre ventre .

Bisounoursvert : Non ! Mathurin m'encule pas t'as pas mis de scotch ni de vaseline ! Arrghh !

*SPOUIRK*

Bisounoursbleu , orange et jaune : Pouvoirs avec notre ventre *SPIOU*

Stéphan : Cassos , ils nous lancent des arcs en ciel !

Sylvain : Ah ! je suis toucher ! putain ca fais vachement mal un coup d'arc en ciel !

Stéphan : Viens en se casse !

Sylvain : Attends j'en écrase un *SPLEURK*

Stéphan : Beurk ! , c’était le quel ?

Sylvain : Le jaune

Sylvain et Stéphan sort indem des attaques arc en ciel

Sylvain : Ouf ! that was close !

Stéphan : You don't say it to me .

*BOUM*

Sylvain : C’était quoi ?

Agentbritanique : Vite ! les fucking russians sont derrière nous il ne faut pas qu'il aillent la disquette avec

le renseignements

Sharon : C'est bon la bombe qu'il se sont pris dans la gueule devrais le calmer

Sylvain : Eh ! Pepette qu'est ce tu fous ici ? ? ?

Pepette : Merde je suis repérer ! la reine va me tuer .

Sharon : Tu connais eux ?

Stéphan : [Gaule a donf]Ouah ! La blonde de l’aéroport ! ! !

Sharon : Shut up ! il y a des ecwuters dans les arbres !

Agentrusse : Ah ! Ah ! Je viens tient bandes d' imperliariste ! Mes gentils camarade du KaGiBi vont vous

prendre gentiment la disquette niark niark !

Pepette : Ca , m’étonnerais , on est plus nombreux !

Agentrusse : Ein ! mais d'ou ils sortent ces deux là ? mais je les connais . . .

Sylvain : Mais ! Chris je croyais que tu était à Rogerville ?

Pepette : Gniarkg ! gniark ! gniark ! tu traîne à BouzeLand toi maintenant !

Chris : Bon ça va ! fallait bien trouver quelque chose de crédible !

Stéphan : Excusez moi Sharon . mais vous êtes libre ce soir ?

Sharon : Non ! Mais ça pas la tète ! ! ! et puis quoi encore ! ! !

Stéphan : Beuh ! bon j'ai essayer .

Chris : Mais ! Sylvain qu'est ce tu fous la je te croyais au Canada ?

Sylvain : Mais on est au Canada !

Chris : Ah ! oui merde , je l'avais oublier !

*PROUT*

Chris : C’était quoi ce bruit ? ? ?

Stéphan : Derrière toi !

Chris : Aaaahhh ! ! ! Un ours qui pète ! ! ! Cassos ! ! !

Et les 3 groupes se cassent dans des direction opposer .

Chapitre 7 : Attaque du repère de l'ours PD

Arriver au camp , Stéphan propose un plan pour avoir l'ours PD :

Stéphan : Pour l'avoir il faut l'attaquer par surprise !

Sylvain : Ouais ! et pour l'avoir par surprise il ne faut qu'il se doute qu'on va l'attaquer par surprise .

Stéphan : On l'aura demain matin pendant qu'il se lèvera , et là PAN il est mort et il on enlèvera sa

fourrure et on la fera voir a tout le monde !

Sylvain : Ouais ! Bonne idée ! Mais qu'est ce qu'on fais si les autres ours arrivent ?

Stéphan : J'ai prévus on mettra des tapettes à souris pour les Bisounours , un pot de miel empoisonner

pour Winnie et pour les autres je te fais confiance .

Sylvain : OK , je leurs tirerais dessus avec mon fusil .

Stéphan : Shhhhhuuuut ! t'as pas entendus un bruit ?

Sylvain : Oh ! si , là bas il y a un ours .

Stéphan : Bouge pas , je vais chercher mon fusil .

Ours : Grrrouaahh !

*PAN*

Stéphan : Ouais je l'ai eu ! On lui enlèvera sa peau demain .

Sylvain : Au fait ! tu pense a donner à manger au mouton explosif ? par ce qu'je trouve qu'il fait une drôle

de tète .

Stéphan : Ah ! oui ! Merde j'ai oublier !

Sylvain : Bon va lui donner a bouffer moi je vais me coucher .

Le lendemain matin .

Sylvain : Les tapettes a souris , le miel , les fusils , les cartouches . . . Ouais j'ai tout . Stéphan ! On y va

tout près !

Stéphan : Mmmh ! Je chuis mal réveiller , j'ai la tète dans le cul !

Sylvain : Ah bon ? Comment tu fais ?

Stéphan : Bon on y vas .

Arriver au repère de l'ours PD

Stéphan : J'ai poser les tapettes a souris a l'entrée , on fera attention en sortant , bon il y a une pièce là bas

avec un lit ça doit être la chambre , vas s'y ! Moi je vais voir dans les autres pièces .

Sylvain : Tu m’appelles si tu trouve quelque chose ! Bon je rentre YAAHH ! ! ! Je te tient sale ours mal

lécher ! ! ! Beuh ! Râteau y a personne

Un peu plus loin dans la grotte .

*FLOC* FLOC*SPLASH*

Stéphan : Un bruit d'eau ? Une salle de bain ! il est en train de se laver ! Je le tient !

Stéphan entre brusquement dans la salle de bain(type collective) pendant que l'ours PD se lavait avec

Mathurin , surpris : l'ours PD laisse tomber sa savonnette .

OursPD : Oh mais c'est notre amis le trappeur qui viens prendre sa douche avec nous ! Dis tu veux

ramasser la savonnette ?

Stéphan : Ca vas pas je suis pas dépe ! {expression de Florient de Skyrock}

Mathurin : Dis tu veux être mon ami !

Stéphan : TOI LE MONGOL TU TE LA FERME ! ! ! ET TOI LE GROS PD TU VAS

RAMMASSER TA SAVONNETTE TOUT SEULE ET TU VAS TE LA FOUTRE DANS LE CUL

SINON JE TE FLINGUE LA GUEULE ! ! !

OursPD : Il veut faire le méchant il n'a même pas enlever la sécurité de son fusil

Stéphan : EIN ! QUOI ! MERDE ! COMMENT CA S'ENLEVE CE TRUC LA ?

OursPD : On vas te capturer jusqu’à se que ton ami vienne et comme ça on vous enculera tous les deux .

Stéphan : Ca c'est ce que tu crois ! Je vais m’échapper je cours plus vite que toi !

Mathurin : Oui mais cette fois tu est encerclé !

Nounours : POM POM POM Bonsoir , les amis [coup de patte]Bonne nuit les petits !

Stéphan : Gneu . . . [évanoui]

Mathurin : Et à bientôt !

Autre part dans la grotte .

Sylvain : Qu'est ce qu'il fous Stéphan ? . . . Mais qu'es que c'est on dirait un passage secret il y a une fente

, je vais regarder de plus près , mais c'est une prison il y a des gens attachés . . . Mais je reconnais il y a le

garde qui nous a poursuis , et là il y a des enfants a moitié déshabillées ! Mais ! C'est Nicolas et

Pimprenelle ! Il y a même une vache ! et là bas au fond on dirait une indienne de la tribu du coin . . .

OursPD : Regarder il y a un autre la bas attraper le !

Mathurin : Je m'en charche !

Stéphan : Va t'en ! Va chercher de l'aide et reviens !

Sylvain : Viens m'attraper l'ours gogol !

Mathurin : Grrrrr . . . !

Sylvain arrive au camps , Mathurin est a quelque mètre derrière lui !

Sylvain : Ah ! le bougre il coure plus vite que se que je croyait ! Bon il faut que je me cache ! Ah ! Il

arrive vite . . . Merde il ya pas de cachette bon tant pis je me cache dans les entrailles de l'ours qu'on a

tuer hier .

Mathurin : Ou te cache tu ! ?

Mouton explosif : Bèèèee !

Mathurin : Un mouton ? Oh ! moi j'ai une idée ! Je fais me faire le mouton !

Sylvain : Non , il ne vas pas tout de mène pas enculer le mouton ?

Mathurin : Dis , tu veux être mon amis ?

Mouton exp : Bèèe bèèe bèèe Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! *BAOUM*

Sylvain : Quel con !

Chapitre 8 : A la recherche d'alliés .

Sylvain : Que vais je faire Stéphan est emprisonner par les ours et là je me retrouve tout seul et il faut que

je libère Stéphan avant qu'il se fasse enculer . . . . . . . . . . . . . . I GOT AN IDEA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . I GOTTA BELIEVE ! ! ! ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . .

D'abord je vais ouvrir la lettre d'Axel , Bon qu' est ce qu'elle dit ? . . . Mmh il faut que j’aille voir la tribu

indienne des Chaudslapins en leur pressentant : le talisman vieille connaissance . Bon je vais y aller , je

vais bien voir ce qu'il vont me dire .

Arriver près du camps indien Sylvain voit un indien en train de couper du bois avec ses dents

Sylvain : Hugue ! Salut a toi frère peau rouge !

Indien : Bonjour , moi c'est "Queue de Castor" , je ne suis pas ton frère et là tu vois je suis occuper alors

dépêche toi car je n'ai que ça a faire .

Sylvain : Beuh ! . . . Je voudrais parler a ton chef ?

Queuedecastor : Va voir dans le village et renseigne toi .

Sylvain : Merci !

Arriver dans le village

Sylvain : Bonjour je m’appelle Sylvain et je voudrais rencontrer votre chef , où est il , s'il vous plaît ?

Indienne : Moi , petite soeur "Fleure trouée" . Moi pas comprendre toi frère homme blanc ?

Sylvain : ? ? ? . . . . Moi Sylvain , Moi vouloir parler chef à toi ?

Fleuretrouée : Toi aller grande hutte rouge là bas .

Sylvain : Merci , (si elle est trouée je veux bien la reboucher)

Arriver dans la hutte âpres avoir été examiner par les gardes .

Sylvain : Moi hommes blanc Sylvain , moi vouloir parler toi grand chef "Bite en bois" des chauds lapin .

Biteenbois : Eh ! Tu me prends pour un con pour me parler comme ça , ça va pas la tète .

Sylvain : Mmh mais . . . Ah au fait j'ai quelque chose a te faire voir

Sylvain lui fais voir le talisman .

Biteenbois[se roulant par terre en voyant le talisman et explosant de rire] OUAHAHAH ! ! ! . . . AH !

AH ! OUH ! OUH ! OUH ! HI ! HI ! HI ! AAAHHHH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! A TROP FORT

AH AH AH AAAAAAHHHHHHHH ! ! ! ! AH AH OUHHH

Sylvain : Qu'est ce qu'il ya de si drôle ? ? ?

Biteenbois : AAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! ! ! tu connais cousin "Trou du'c profond" [frappant

du poing] AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! OUH ! OUH !

Sylvain : Qui ? Bon restons sérieux !

Biteenbois : PFEU ! Bon d'accord . . . NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! AH ! AH !

AH ! AH ! [se cognant la tête contre le mur AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! OUUHHHH !

Sylvain : Bon si c'est ça , je me casse !

Biteenbois : Attends . . . AH ! AH ! AH ! . . . il faut que je te raconte !

Sylvain : Bon d'accord .

Biteenbois : Cousin "Trop du'c profond" est un homme blanc comme toi dans son pays il est appelé Axel ,

il est venu nous rendre une visite il y a deux ans et en allant cueillir des pâquerettes dans la foret il s'est

fait capturer par la tribu adverse : "Les Culs en feu" et malheureusement pour eux ils avaient un grave

problème démographique il n'y avait plus de femme adulte et leur religion leur interdit de baiser avec des

petites filles ou avec des hommes de la tribu de plus il n'avait de prisonnier donc Axel était le seul moyen

pour eux de baiser donc il s'est fait enculer par tout les hommes de la tribu .

Sylvain : Ah ah ah AH AH AHAH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AAAAAAA HHH !

AAAAAAAAHHHHHHH ! OUH ! OUH ! OUH ! HI ! HI ! HI ! AH ! OUAHAHAH ! ! ! . . . AH !

AH ! OUH ! OUH ! OUH ! HI ! HI ! HI ! AAAHHHH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! A TROP FORT

AH AH AH AAAAAAHHHHHHHH ! ! ! ! AH AH OUHHH !

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! AH ! AH !

Biteenbois : AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Sylvain : AH ! AH ! AH ! AH Je me pisse dessus AH ! AH ! AH !

Biteenbois : Ah c'est qu'il nous a bien fais marrer .

Sylvain : AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AAAAAAAHHH ! AAAAAAAAHHHHHHH ! OUH !

OUH ! OUH ! HI ! HI ! HI !

Biteenbois : AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! Au fait tu voulais quoi ? AH ! AH ! AH !

Sylvain : Attends moi aussi j'en est de bonne a te raconter !

Et il se raconte des histoires sur Axel

Biteenbois : . . . un Axel dans 2 poubelles !

Sylvain : AH ! AH ! AH ! Attends c'est 2 Axels dans un égout , l'un dit à l'autre : Ah ça pue ici non ! et

l'autre répond : Aaaaaahhhh ! un Axel qui parle ! ! !

Biteenbois : AAAAAAAAHHHHHHH ! OUH ! OUH ! OUH ! HIIIIIIII !

Sylvain : Ah putain il fait déjà nuit

Biteenbois : Au fait tu voulais quoi ?

Sylvain : C'est a propos de mon ami Stéphan , il s'est fait capturer par l'ours PD .

Biteenbois : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH

! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Sylvain : AH ! AH ! AH ! Arrête de rigoler c'est pas drôle ! AH ! AH ! AH !

Biteenbois : OK je t'aiderais mais pour l'instant il faut aller se coucher je te prête une tante et une femme ,

"Petite chatte mouiller" ! ! ! viens me voir !

Pchatte : Oui , chef ?

Biteenbois : Je te présente notre invité Sylvain , il viens de loin alors tu seras gentil avec lui .

Sylvain : Quoi ? ? ?

Bite en bois : Bas oui elle n’avale pas , il ne faut pas être trop exigeant non plus !

Quelque part dans la foret

WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Biteenbois : Eh ! ça vas pas de geuler ! bon aller bonne nuit ! Il faut que j’aille calmer toute les autres

femelles si non elle ne vont plus tenir !

Chapitre 9 :La rencontre avec les petits homme vert.

Pendant la nuit…

Sylvain :Ffeuu ! Ouah ! c’est chaud ! Mmh ! C’est top bon ! Ah ! il est trop ton thé c’est qu’il l’a fait ?

Pchatte :Ah !ça me fais plaisir que t’aime bien ! Bon dans la famille lapin je voudrais le père ?

Sylvain :J’ai pas ,pioche !

Pchatte :(Bon! C’est quand qu’il me baise?)

Le lendemain matin…

Biteenbois:AAAHHH!!! Putain j’ai la bite en feu!bon il faut que j’aille voir si mon invité a passer une

bonne nuit .

Bitenbois rentre dans la tante a Sylvain .

Biteenbois: Alors t’as passé une bonne nuit? eh eh t’en as de la chance veinard!

Sylvain :Ah oui on a jouer au jeu des sept famille avec le lapin le focque et le chien.

Biteenbois:(Quoi? Elle lui a fait la position du focque alors qu’elle me le fait jamais? Ah la salope !)Bon

t’avais dit que t’avais besoin d’aide pour sauver ton amis?

Sylvain :Oui oui.

Biteenbois :Viens avec moi je vais te présenter deux de mes valeureux guerrier et ils t’aideront a sauvais

ton amis.

Arrivé au cartier générale.

Biteenbois :Attends ici ,avant il faut que je règle une affaire. Soldat en place! Ceux qui ont une mère qui

marche en canard depuis qu’elle c’est fait enculée par un bourin avance d’un pas !… … … .Bon: "Pinne

d’huître" tu me feras une semaine de trou pour désobéissance

Pined’huitre :Beeuuuaaahh!Ooooinn!!!non!

Bieenbois :Desolée pour toi mais j’avais une grosse et puis elle avait tellement un petit trou que même toi

tu l’aurais fait mal! Aller je te donne un rouleau de scotch comme ça tu pourra toujours enculer les rats si

t’est en manque ,enfin je me demande si tu en auras vraiment besoin, elle est si petite!Aaah!Aaaa!Aaah!

Pined’huuitre :Ouin!!! Je t’aurais ENCULE DE TA MERE !

Biteenbois :Non il faut dire "enculeur de ma mere" .Aller au trou! Bon "Tète de poulpe" et "Aigle

déplumé" approcher!

Aigledeplume :Quoi t’as enculer ma mère? T’as pas oser?

Biteenbois :T'es fou avec les haricots qu’elle a bouffer hier elle me chierait sur la bite!

Tetedepoulpe :Oups! C’était ta mère?

Biteenbois: Viens Sylvain je te pressente mes gardes :"Aigledéplume" ,on l’appelle comme ça depuis

qu’il s’est fais cramer les poils du cul en essayant de fait lance-flammes avec ses pets foireux et une

torche, et là c’ est "Tète de poulpe" c’est un cousin qui viens de Jamaïque ,ces cheveux qui les appelle

rasta nous faisais penser a une pieuvre.

Tetedepoulpe :Could you be love and be love .Cool!

Biteenbois :Bon les gars je vous décris votre missions :Lui c’est Sylvain ,vous de vais l’aider a délivrer

son amis des griffes de l’ours PD

Aigledeplume :L’OURS PD ! ! !

Tetedepoulpe :Ouuaah!Pas cool!

Biteenbois :Bon écouter les gars ! vous aller escorter Sylvain, de plus on a revanche fasse à l’ours PD!

Rappelez vous qu’il a capturer soeur " Tigresse rouge ".Sylvain ! va voir les scout ; ils connaissent bien le

domaine de l’ours PD. Aller bonne chance! Petite chatte! Viens la ! j’ai deux mots a te dire !

Sortant de la tante *Aah ! Aah! Aah!… *

Aigledep :Oh la pauvre qu’est ce qu’elle va prendre

Arrivant au camps de scout.

Aigledeplumé :Eh! Morbac ça vas pas de me rentrer dedans!

Scout1 :Mais c’est pas de ma faute m’sieur !Mes copains m’ont enfoncer des fourchettes dans les yeux

par ce que j’ai pas voulu passer mon bouquin de cul.

Sylvain :Oh il y a une jambe qui pend de l’arbre ?je tire dessus! *SHPOUM*

Scout2 :[agonisant par terre]Eh! Enculé lâche moi ! J’vais niquer ta geule!

Tetedepoulpe :[sortant une feuille a roulé]Ouaha! Un scout ! je vais le fumer pou voir.

Aigledep :Oh! Regardez là bas ! Le camps a été complètement mis en pagaille.

Scout3 :[marchant en canard]Ah! Le PD ! Il m’a enculer ! Ca fait mal !

ScoutPD :Ah! C’était bon!

Scout4 :[marchant en canard]Ahahahahaha! J’ai le cul en fleur!

Sylvain :C’est qui, qui vous a enculer ?

Tous les scouts :C’EST L’OURS PD!!!

Sylvain :Il y plus de temps de temps a perde il fait faire payer l’ours PD!

Scout5 :Attendez, je m’appelle Germain ,je suis seul qui s’est pas fait enculer je viens avec vous !

Germain the Scout has joined the force.

Chapitre 10 :L’ours PD met des strings Kangourou.

A l’arrivé devant l’entrée de la grotte de l’ours PD.

Germain :Ils sont tous là, on va pouvoir tous le avoir, il faut que quelqu’un pour servir d’appât?

Sylvain :…

Tetedepoulpe :…

Aigledeplumé :…

Germain :Pourquoi vous regardez tous comme ça?

Après un quart d’heure de discussion en expliquant qu’il deviendra un hero international , qu’ il pourra se

tapé tous les top models et même les meuf qu’il voit dans les magazines porno et qu’il pourra monter son

propre boys band , Germain se lance avec hésitation dans la grotte de l’ours PD.

Germain :Bon je suis dans la grotte donc l’ours doit pas être loin…Ah! Il est devant moi .

OursPD :Je t’ai attraper je vais t’enculer!

Germain :OUAHAHAHOUAOUH! NOOOOOONNNNN!!! AAAHHHH!!!

AAAAAHHH!!!AAAAAHHHHH!!!OOUUUUIIILLLLEE!!!!!!! Ah! Tu baise comme un pingouin!

A l’entre de la grotte.

Tetedepoulpe :Je crois qu’il sait fait pechos?

Aigledeplummé :Qu’est ce qu’on fait ?

Sylvain :On attend.

2 heure plus tard.

Sylvain :Bon on y va

Tetedepoulpe :Ouah des bisounours, j’en choppe je lui arrache les poils et je les fument.

Aigledeplummé : Vite la tapette a mouche *FVOU* *FVOU* *SPLATCH*

Sylvain :Pétrole *SHPLAH* allumette *SHROUF* *FVOU* *WOOOUUFF*

LastBisounours :Ouahahah !!! Je brûle !!! AH!!! AH!!! Au secours!!!

OUAHAHHAHAHAHAAAAARRRR!!!!!!!!!!!

Bisounoursdeplumme :Glaglagla j’ai froid!

Sylvain :Gnark gnark t’as froids?

Bisounours :Ah!Cassos!!!

Tetedepoulpe :Attends il me reste de la place dans mon join.

Bisounours :Non!

Après avoir fumé le bisounours , Tetedepoulpe sort un gros pétard et il le fait tourner.

Tetedepoulpe :Ouah! Il arrache bien celui là!

Sylvain :[regardant Germain embroché dans le mur par un pieu enfoncé dans le cul]Ouahahahaa! Ch’ui

tellement torcher que je vois ma belle mère fixé contre le mur par un pingouin.

Tetedepoulpe :Ouuuahhh eh ben moi je vois un éléphant rose qui plane au dessus ma tète

Aigledeplummé :Ehéééééhh fais gaffe c’est p’tetre un éléphant PD

Tetedepoulpe :AH! AH! AH! AAAARRRRRRRRR!!!!!!

Sylvain :Gnaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Winnie :Eh !Qu’est que vous fouter là? Eh Nounours et l’oursPD vener on a des amis qui veulent se faire

enculer!

Sylvain :Ca c’est se que tu crois! DRAGON PUNCH!

Winnie :Peuh! Même pas mal!

Sylvain :Eh ça ! PREAC LARUM RES ARCANA PREAC LARUM et FURIE Lev 2!!!

Yaaaaaaatatatatattatatatatatatatatatatatatatatatatatataaaaa!!! Oitacha!!! Yahahaaaha.

Winnie :Beuh! Peuh! Peupeupeupeupeupeu!!! Aïe! Ouille! Ouah! Ça fait mal!!! Aaaah!!!

Peupeupeupeupeupeupeupeupeupeupeu!!! Ouarrrrrgh!!! Aie! Ouille !!! Ouahahahahah!!!

Tetedepoulpe :Ouais cool! Tu l’as eu! Eh ! Sylvain ça va?

Sylvain :[essouffler comme un boeuf ]Euhfeuhfeuhfeuhfeuhf afeu ouais ça peu aller euhfeuhfeuhf

*POUM*

Aigledeplummé :Quel con!

Winnie :Cheu…Cheu…Che reVENdrais! *POUM* Argh!!!

Sylvain :Ca difoul !mais ch’uis rinçer !

Tetedepoulpe :Tiens fume ce join après ça ira mieux !

Sylvain :*FFFEEUUU* Ouah! Ça arrache ,t’as mis quoi dedans?

Tetedepoulpe :C’est de la merde d’oursPD, je l’ai ramasser devant la grotte.

Sylvain :BOUHARRGHH!!! BEU! Oh putain j’ai gerber une galette bretonne.

OursPD :Ah! les voilà ! Nounours attrape les ramène les dans la salle de sodomie pendant ce temps je

vais m’occuper de leur petit copain le chasseur Ah! Ah! Ah!

Sylvain :Vite il faut quelque avant qu’il se fasse enculer!

Nounours :Avant il faudra me passer dessus ! Ah! Ah! Ah! Ah! Je vais vous attraper *SLOUIK*

*SPLASH* Beurk!!! J’ai glisser sur du vomis! J’ai plein de vomis sur moi!

Sylvain :Attends j’ai un truc a te dire *FFFFFFFEEEEUUUUU* BOUHARRGHH!!!

Nounours :Salop !!! tu m’a gerber dans la gueule !!! beurgh ! Je vais mourir c’est trop crade!

Aigledeplumé :Allons y! il n’y as plus de temps a perdre!

Dans la salle de sodomie.

OursPD :Bon lequel que je vais me taper…? Pouf pouf ça se-ra toi qui y s’au-ras mais co-me la rei-ne et

le roi le veut pas…

Sylvain :On te tient l’oursPD !

OursPD :Ah! Ils ont battu Nounours

Tetedepoulpe :Eh Sylvain t’as dejas essayer la moquette?

Sylvain :Non.

Tetedepoulpe :Tient essaye !

Sylvain :FFEU! Ouah! C’est coooooool

Aigledeplumé :Eh! 6 12 les gars!

Sylvain :Ouaish! OK ! Vas y! I shot the sherry ,I shot it everyday…

Tetedepoulpe :Ouah l’aut’ y connaît Bob ! Cooooool!

OursPD :Greeuuu! Je vais vous enculer Greeeu!

Aigledeplumé :FFFEU! Ouah! Je vois un champignon magique!

OursPD :Tu te fous ma geule!!!! Aaaarrrrrr!!!!!

Sylvain :[s’approchant de Stéphan]Stéphan ça vas? Il t’as rien fais?

Stéphan :Non ,ça vas tes arriver a temps .Détache moi .Au fait t’as pris mon Katana?

Sylvain :Oui le voilà.

Aigledéplummé :Je le verrai bien dans la pub de Coca-Cola

OursPD :AAAAAARRRRRHHHHH!!! LA C’EST TROP JVAIS T’ENCULER AAAARRRHHH!!!

Stéphan :Eh TROU DU CUL FARCIE !!!

OursPD :C’est a moi que tu parle !!! Ah tan pis je commencerais par toi!!!!

Stéphan :Yaaah! *FVOU* *SLOUIRK*

OursPD :AAAAAARRRRRRRRHHHHHH!!!!!! IL M’AS COUPER LA BITE

AAAAARRRRRRRHHHHHH

Sylvain :Et maintenant qu’est ce qu’on fait de lui?

Stéphan :On le rase, on lui fous un concombre pourrie dans le cul et on l’enferme dans un zoo.

1 semaine plus tard.

Stéphan :C’était bien c’est vacances au Canada.

Sylvain :Ouais ,mais maintenant il faut partir!

Ils reprenne l’avion après été coursé par la police canadienne (Chasse illicite d’OursPD) et passe

incognito a l’aéroport en s’habillant en costard bien que ça leur a pas déranger de se refaire un base-ball

dans l’avion.

Chapitre 11 :Retour en France.

Arrivés en France ,Axel invite tout le monde pour fêter leur retour .Chez Axel.

*DING*DONG*DING*DONG*DING*DONG*DING*DONG*DING*DONG*DING*

Axel :Oh! Stéphan et Sylvain ,on n’attendez plus que vous .Pepette devrait arriver logiquement dans

l’après-midi .(ça va pas d’abuser sur la sonnerie

Chris :Salut ! Ca va? Tient Sylvain t’as bronzer, alors comment ça c’est passer?

Sylvain :Oh! C’était bien On a fait un base-ball dans l’avion ,on a exploser une cabane ,j’ai vus une chatte

mouiller et une fleur trouée ,j’ai fumer un bisounours et Stéphan a couper la bite de l’oursPD!

Chris&Axel :[se regardant] ??? ??? ???

Stéphan :C’est qui ,qui veut des Cookies à la pomme?

Tous :Stéphan!

Stéphan :Mais! J’ai faim.

*DING* *DONG*

Axel :Ca ça doit Pepette!

Pepette :Hello every body .Au fait Chris je t’ai gravé sur un CD les tubes de l’été ,j’ai penser que ça te

feras plaisir.

Chris :Ah oui! C’est super sympa je te remercie.

SPECIAL THANKS AND STARRING

To Guillaume as "Axel" for me passer Microsoft Word et de s’être fais enculer virtuellement.

To Laurence as no one but someone in the next for be under the table when I writing (j’rigole).

To Stéphan as "Stéphan" for be the main character (you got luck to don’t be sodomy by the fucking ass

bear .I was very nice with you know.

To the queen of England who don’t know Pepette . Sorry fucking queen of gelatine’s land.

To my glass win from the Quick :I drank a lot into.

To my table : I’d put a lot of punches when I laughing alone

To every ones who try to understand that I wrote and more for the ones who read until the end

And for Guillaume again for give me some ideas for the next stories

Others Starring:

Aurélien as "Chris"

Antoine as "Pepette"

NB :Pendant les deux derniers chapitres j’etais sous l’emprise de médicaments et d’une forte fièvre donc

je suis en aucun cas responsable de mes actes.
triple b25

Message par triple b25 »

désolé c'est trop long j'ai arrêter avant la fin a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@triple b25 wrote:désolé c'est trop long j'ai arrêter avant la fin a+

T'as au moins le mérite d'avoir commencé... :oops:

@+
triple b25

Message par triple b25 »

le premier qui va au bout je lui donne une médaille en chocolat a+
candide

Message par candide »

" LE PETIT TROU VERT... "

> > > Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très

> belle fille, Sylvie,

> > >

> > > et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation

> sexuelle avec elle.

> > >

> > > Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses

> vêtements, mais

> > >

> > > quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en

> disant qu'elle le ferait

> > >

> > > seulement après le mariage... Et que, une fois mariés,

> elle irait même

> > >

> > > jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.

> > >

> > > Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il

> avait des Aventures sexuelles).

> > >

> > > Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou

> Vert'.

> > >

> > > Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était

> une femme

> > >

> > > respectable et que jamais il ne lui passerait par la

> tête de faire une chose pareille

> > >

> > > et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en

> lui disant de l'oublier pour toujours.

> > >

> > > Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il

> choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout.

> > >

> > > Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce

> qu'il lui plaira......

> > >

> > > Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.

> > >

> > > Elle répondit que bien que pute de profession, elle était

> une femme respectable et elle commença à le frapper.

> > >

> > > Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un

> coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?'

> > >

> > > Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait

> seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'.

> > >

> > > En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup

> de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais

> dans son bordel

> > >

> > > Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour

> éclaircir ses doutes.

> > >

> > > Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se

> saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était

> prêt à passer la nuit avec lui.

> > >

> > > Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'.

> > >

> > > Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le

> taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un

> pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant

> > >

> > > et il le vira.

> > >

> > > Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...

> > >

> > > Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de

> l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou

> Vert'.

> > >

> > > Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le

> rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert'

> autant de fois qu'il le souhaiterait.

> > >

> > > Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture.

> > >

> > > Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire

> ce fameux 'Petit Trou Vert'

> > >

> > > Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route,

> et il prit un arbre de plein fouet.

> > >

> > > Sylvie décéda dans l'accident!

> > >

> > > Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver

> ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'.

> > >

> > > Et moi aussi !!!.

> > >

> > >

> > > J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on

> m'a envoyé

> > >

> > > Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de

> dieu de merde de 'Petit Trou Vert'.

> > >

> > > Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et

> surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre

> ce mail.

> > >

> > > C'est normal ça sert à ça les amis....

> > >

> > > ALORS A TON TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU'UN D'AUTRE
triple b25

Message par triple b25 »

la CANDIDE tu est un petit joueur par rapport a POUM a+
candide

Message par candide »

@triple b25 wrote:la CANDIDE tu est un petit joueur par rapport a POUM a+

Oui mais nous tu sais les vieux, on ne tient plus la distance, on parasite c'est tout!!
triple b25

Message par triple b25 »

@candide wrote:

Oui mais nous tu sais les vieux, on ne tient plus la distance, on parasite c'est tout!!+1
Répondre