WINCHESTER SELECT ENERGY, canon 76cm

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Re



Écoute je voulais comparer avec les anciens invectors des années 90 et bien quel progrès



Les chokes du sporting se rapprochent des canons de mes b25 en chokes fixes



J'aime bien tirer loin d'où le 3/4 et full et avec le sporting je suis servie et c'est vrai j'aime bien tirer loin



Tirer près avec un lisse pour moi ça na pas de charme enfin chacun son choix



Vraiment je suis content de mon choix et je remercie ceux qui me l'on recommander ils se reconnaitront

a+
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

le select sporting est à mon sens le meilleur rapport qualité/prix du moment… :mrgreen:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@chmill wrote:le select sporting est à mon sens le meilleur rapport qualité/prix du moment… :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi a 1000%

Le top du top

A+
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

le 14 sept au ball de campagne de martinpuich, je suis "tombé" sur un tireur qui avait aussi un winchester select sporting, il en etait tres content aussi, tout comme moi. Mais c'est bizarre il l'a eu en octobre 2007, et son numero de série a l'air plus recent que le miens, alors que je l'ai eu il y a 2 semaine :shock: :x
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

quel est ton numéro de série pour pouvoir comparer avec le mien?
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

13BMP01500 acheté debut septembre 08, celui que j'ai vu ce week end c'etait un code 13BMR acheté en octobre 07
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Le mien est arrivé en septembre 2007 et porte le N°13BMR03459
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:le 14 sept au ball de campagne de martinpuich, je suis "tombé" sur un tireur qui avait aussi un winchester select sporting, il en etait tres content aussi, tout comme moi. Mais c'est bizarre il l'a eu en octobre 2007, et son numero de série a l'air plus recent que le miens, alors que je l'ai eu il y a 2 semaine :shock: :x

Te fais pas des noeuds dans la tête. Ton wich a surement été stocké plus longtemps que les autres sans pour autant être "has been" technologiquement puisqu'aucune évolution n'a été faite.
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

c'est ce que je me suis dit, çà depends comment ils gerent leur stock, le gros des commandes doivent avoir été passée, il tape dans le stock de securité :(
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@laurentxlv wrote:le 14 sept au ball de campagne de martinpuich, je suis "tombé" sur un tireur qui avait aussi un winchester select sporting, il en etait tres content aussi, tout comme moi. Mais c'est bizarre il l'a eu en octobre 2007, et son numero de série a l'air plus recent que le miens, alors que je l'ai eu il y a 2 semaine :shock: :x

Te fais pas des noeuds dans la tête. Ton wich a surement été stocké plus longtemps que les autres sans pour autant être "has been" technologiquement puisqu'aucune évolution n'a été faite.

+1
Répondre