acquisition d'un jagd terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
didier05
Messages : 35
Inscription : 13 mai 2006 21:13

Message par didier05 »

salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.

je vous remercie.et bonne fete a tousssss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Romano
Messages : 86
Inscription : 13 nov. 2007 19:02

Message par Romano »

@didier05 wrote:salut a tous.apres avoir fais le tour de tous les sujets je n'en n'est pas trouvé parlant de jagd donc je voudrais savoir s'y quelq'un en possede ou connait une autre personne en possedant.

je vous remercie.et bonne fete a tousssss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:





j'en ai 2 ... et j'en reprendrai pas d'autre :shock:



les pure jadg sont complètement singlés, quand ils se font charger par des sangliers il sont encore harnieux vont se battre jusqu'a la mort, il finnissent souvent comme :cry:

les femelles sont pirent que les mâles elles ont la tête dure

les miens ne chasse qu'au bois, quand je les prends au lapins ou ailleur je les vois 30sec et ils dégagent, ne cherche que les sangliers 8)



je préfère les fox :wink:
yannou27
Messages : 205
Inscription : 09 sept. 2005 16:39

Message par yannou27 »

j en possede un jagd qui 1 an et demi et je m en plaint pas du tout peut etre que j ai de la chance et c est la premiere fois que j ai fait l acquisition de cette race habitué aux setter anglais donc rien a voir.



Ce chien chasse vraiment tous gibier et tres mefiant sur les sangliers adore les chevreuils part 5 a 10 minutes apres les animaux et revient tres bien donc je suis tres satisfait de ce chien, ce jagd est tres calin avec son maitre vie avec mes 2 autres setters sans aucun probleme.
servel
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2006 07:20

Message par servel »

Bonsoir j'en ai un super chien , mais bon courage la seule chose qu'il ne m'a pas lever c'est les grives encore que l'autre jour j'ai tirer un cha-cha et il me l'a trouvé. Il vient de chez COMBE à CHORGES. Gentil, mais très caractériel à part la famille , pour les autres ça craint et je parle même pas du facteur et pourtant il ne lui a jamais rien fait j'espère que la chaîne ne casseras pas sinon je plein ses bijoux de famille :D . Quand à la chasse à part 2 où 3 copains, personne ne met les mains sur du gibier mort.
Romano
Messages : 86
Inscription : 13 nov. 2007 19:02

Message par Romano »

moi et mon père avons 3 jadgs et un copain en a 4 tous descendant de parent chassant le sangliers et tous on le même caractère

de vrai singlé ces cabot :shock:



mais ils chassent bien et c'est ce que l'on cherche :wink:
didier05
Messages : 35
Inscription : 13 mai 2006 21:13

Message par didier05 »

desoler pour le retard mais je n'était pas là.bon b je vous remercis de toutes ces information qui vont m'aidées a m'orienter dans le choix de chien que je cherche.apparement cette race est tros mordante.est ce que quelqu'un connait les griffon bleu.Servel tu connait la famille Baille a la batie(entre Gap et Chorge) a ce qui parrait il en possede de bon?
servel
Messages : 16
Inscription : 09 avr. 2006 07:20

Message par servel »

Non mais il y a MICHALON à ESPINASSE qui à je crois des porcelaines
la biche 89
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 16:47

Message par la biche 89 »

bonjour

nous avions un jagd terrier mle de 8a super chien et on l 'a perdu le 30 decembre 2007 et pas retrouve

on pense rentre dans un trou mais ,,,

il nous a fait des chasses fantastiques des fermes formidables

alors on etait tellement dans le desarroi le plus complet qu' il a fallut en reprendre le plus vite possible

il a 3mois1/2,plein de nerf

alors on verra la saison prochaine

il y a de l'education a faire ,il faut etre ferme au debut surtout avec des chiens pure race

voila si tu veux le voir vas sur mon site la biche 89

cordialement annette dite la biche 89
la biche 89
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 16:47

Message par la biche 89 »

bonjour

nous avions un jagd terrier mle de 8a super chien et on l 'a perdu le 30 decembre 2007 et pas retrouve

on pense rentre dans un trou mais ,,,

il nous a fait des chasses fantastiques des fermes formidables

alors on etait tellement dans le desarroi le plus complet qu' il a fallut en reprendre le plus vite possible

il a 3mois1/2,plein de nerf

alors on verra la saison prochaine

il y a de l'education a faire ,il faut etre ferme au debut surtout avec des chiens pure race

voila si tu veux le voir vas sur mon site la biche 89

cordialement annette dite la biche 89
didier05
Messages : 35
Inscription : 13 mai 2006 21:13

Message par didier05 »

il est magnifique.dsl pour l'autre...

merci beaucoûp :carton:es
Répondre