Armes de qualité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

pour moi ce qui compte c'est la qualité dans le temps,

c'est a dire une bonne qualité de l'acier et du bois, et une fiabilité du mecanisme, et pour le moment seuls les fusils de grande marque m'ont donné satisfaction. benelli, beretta, robust.

a+
candide

Message par candide »

Oui mais sans aller jusque la, on pourrait aussi dire que les platines demontables c'est plus noble, que le noyer c'est plus beau, que sais je encore?

Quand à la qualité de tes bijoux de famille, c'est un autre problème (vantard) :lol:
goonif

Message par goonif »

bonsoir;pour moi tout est dans la question si on peut dire ;à partir du moment ou ça n'engendre pas de l'insécurité il n'y a pas de probleme,mais avec ma modeste expérience je n'ai encore jamais vu un fusil dit de grande diffusion voire de marque avoir des problemes,ce qui n'est pas le cas des fusils bas de gamme où les incidents plus ou moins dangereux se comptent par dizaines,et on nous bassine pour la sécurité!!!! à+
Pluto

Message par Pluto »

Et voilà, c'est bien ce que je voulais faire comprendre à Tartarin, mais c'est un dur à cuire! Il possède un Luger, certes, c'est pas cher, normal, c'est des esclaves de RDA qui les fabriquent...du bon matos allemand, construit avec toute la rigueur, solide...comme la Panzer Division :oops:

Peut-être même que les aciers viennent des Panzer recyclés 8) 8)

T'as pas honte Tartarin, imagine ton Luger fabriqué avec de la férraille de Panzer SS :P :oops: :arrow:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

audi :!:

rappelle-nous d'ou ça vient pluto :wink: :D
poum

Message par poum »

luger, ca a rien a voir avec les fameux pistolets ?

c'est la même marque qui les fabricait ?
goonif

Message par goonif »

bonsoir,luger je crois savoir que c'est fabriqué en turquie,mais je ne sais pas si ça remonte jusqu'au p.50 (luger).à+
Gery

Message par Gery »

Luger est l'appellation commerciale d'armes fabriquées en Turquie. Ces fusils ressemblent à s'y méprendre à des Huglu.
candide

Message par candide »

Luger, ça vient de Georg Luger qui a modernisé le Borchart, c'est toujours une marque allemande si je ne me trompe.

Quand à l'acier des panzer, y a pire et ça a été les meilleurs chars du monde , avec les chars russes (Baïkal), peut etre que bon panzers= bons fusils de chasse?
Pluto

Message par Pluto »

@pan raté pan touché wrote:audi :!:

rappelle-nous d'ou ça vient pluto :wink: :D

Audi??? Ils font des armes??? DE SUITE j'en achète un! Un 12 Quattro!!!
Répondre