Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
misseve

Message par misseve »

::arf/ Misère, misère.... ce qu'on dit sur les chasseurs, c'est bien vrai....
guis83

Message par guis83 »

@misseve wrote:::arf/ Misère, misère.... ce qu'on dit sur les chasseurs, c'est bien vrai....

oui c'es tbien vrai,on attend toujours que vous apportiez des solutions miracle au x problemes que l'on vous soumets.

mon humour est tres certainement particulier ( et de mauvais gout) mais j'aimerai que tu prennes le temps de nous expliquer les solutions valables que tu preconises.

et evites les cliches bon/mechant ,c'est lourd sterile et comme d'hab ca fait pas avancer le debat!et sur un forum de discussion c'est un peu genant.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@misseve wrote:::arf/ Misère, misère.... ce qu'on dit sur les chasseurs, c'est bien vrai....

C'est a dire? n'est pas peur de t'exprimer et surtout de dire tes idées, ta vision des choses, ce que tu ferais si il n'y aurais plus de chasseurs,.........?
Webmaster

Message par Webmaster »

Pour nos amis extrémistes... RESPECTONS LA NATURE !!! :twisted:

Dsl c'est un peu dégeu mais bon... ::lang;
guis83

Message par guis83 »

ben si un jour je suis avec des randonneurs equipés comme ca ,faut que je pense a marcher en tete de groupe!!!
foulque34

Message par foulque34 »

:D :D

voila qui est ecologique car cela fait de l'engrais....mmmm!de bonnes baies sauvages vont pousser,sans pesticide,sans engrais pour vous regaler mes amis ecolos..... :( :(

a+
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

le pire est que les "écolos" et les chasseurs ont en fait la même passion et beaucoup de combats devraient être menés main dans la main plutôt que les uns contre les autres

je pense notamment à la conservation des zones humides: on devrait s'unir pour les protéger (de la pollution, des promoteurs...)

en camargue par exemple, l'espace est bien protégé et réparti, des zones sont chassables et d'autres non

et dans cette zone, on trouve 350 espèce d'oiseau sur les 550 présentes en france

comme quoi il y a de la place pour tout le monde et encore une fois, unissons nos efforts dans la défense de l'environnement plutôt que de nous déchirer stérilement
foulque34

Message par foulque34 »

tu as raison chasseur 11 sauf que c'est eux qui veulent nous dechirer comme tu dis en interdisant purement et simplement la chasse,alors moi je dis non face a l'inacceptable

et mefiez vous d'eux,car meme si des alliances etaient possibles pour lutter contre tel ou tel fleau,rien ne leur fera changer d'avis sur le fait qu'ils veulent l'abolition de la chasse

zch a raison,ils sont en guerre....alors pour moi c'est clair....pas de quartier

a+
fm790

Message par fm790 »

@Ghost-killer wrote: ... les hommes sont des hommes et les animaux des animaux ...

Ou vas tu chercher de tel absurdités, il n'y à aucune différances biologique entre nous et les autres animaux. Nous sommes juste le plus évoluer de tous, c'est tout ! Si il y une différence c'est surtout une question d'égo !

Dire que l'homme n'est pas un animal a justifier tout aux long de nôtre histoire, des massacres, des ravages et des destruction. Je pense qu'il serait donc temps de mettre un terme définitif à cette conception passéiste.
cevennes

Message par cevennes »

FM790 ca doit vouloir dire Fusil Mitrailleur modéle 790.

Quand je lis de telles phrases de quelqu'un qui n'a pas le courage d'inscrire son profil ça me fait gerber...

C'est peut être ton cas de ne pas être plus évolué que l'Animal avec un grand A. Même un animal de basse cour évolue.Toi pas.C'est avec un raisonnement aussi convainquant que l'on fait évoluer les choses.

Va promener au zoo tu seras plus à l'aise...tu y rencontreras tes égaux.
Répondre