Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@sabine.lb wrote:

n'avons pas assez de nourriture devant les étalages

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poum

Message par poum »

@sabine.lb wrote:horreur quand je vous lis bande de chasseurs tueurs

ne sommes pas des animaux nous aussi les humains

pourquoi faut il tuer détruire tout ce qui nous entoure

n'avons pas assez de nourriture devant les étalages

j'ai la rage à vous lire

comment vous depassionner ?

en interdisant la chasse dans toutes ses formes

militons pour tuer la chasse

et la peche aussi ?
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@poum wrote:@Ghost-killer wrote:

Les radicaux qui ne mangent pas de viande se sont completement déconectés de la vie, ils croivent etre plus en harmonie avec la nature en faisant sa, mais c'est exactement le contraire, ce n'est pas naturel de se priver de viande.

hitler était végétarien.

Hmm? Je vois pas bien le rapport...

Web, tu l'a viré sabine? Rooh, pas gentil! :D

Sabine, si tu nous lis encore, je te conseille vivement de parcourir les centaines de sujets des forums qui sont ici, tu te rendra vite compte qu'on est pas des gros méchants avec des gros fusils qui font des gros trous dans les gentils n'animaux.

On est passionnés de chasse, oui nous tuons des animaux, tu ne voit que cet aspect de la chasse, que c'est bete de ta part...

Nous les tuons, ce qui fait de la chasse une activité pas vraiment "comme les autres", mais bon dieu, retombe sur terre! Nous sommes des hommes, les animaux sont des animaux! Nous comprenons leurs souffrances, mais par pitié arrétez de comparer les animaux aux hommes!

Comme tu dit nous sommes des animaux nous aussi les humains, mais c'est completement contradictoire! Les animaux mangent aussi de la viande, si tu pense vraiment que nous sommes a parfaite égalité avec les animaux, alors nous devont chasser pour une raison de plus!

C'est hallucinant avec quelle facilité on peut répondre a vos "arguments" tellement ils sont infondés.
laurent 21

Message par laurent 21 »

au lieu de balancer des poemes, vaudrait mieux comprendre pourquoi il y a des chasseurs et que se passerai t il si on etait pas la!

a reflechir j espere que se sera pas trop dur
laurent 21

Message par laurent 21 »

ils se disent ecolo mais c les premiers a detruire la nature pour preuvent un article sur plaisirs de la chasse du mois de decembre2007 qui denoncent un commandos empechant de ce deroules une chasse a cour

resultat un chien mort dans lma remorque parce qu une bande de connard on empeche les maitres chiens de les abreuves
foulque34

Message par foulque34 »

encore une ecolo c'est a dire une integriste,une intolerante,une abrutie puisqu'elle ne sait meme pas que sans nous les vilains chasseurs,beaucoup d'especes n'existeraient plus et que pour de bon la biodiversite serait menace....

enfin bref,on gere plus qu'on ne tue mais ca ces abrutis ne veulent pas en entendre parler

tous des cons
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ces personnes extrémistes sont débiles, aucun doutes, mais dire que la nature s'en sortirait pas sans les chasseurs, je trouve pas que ce soit un argument bien fondé... La nature se débrouille parfaitement toute seule.
cevennes

Message par cevennes »

Ma pauvre Sabine si tes ancétres ne s'étaient pas nourris de gibier de baies et de racines tu ne serais pas la pour répandre ta bave. Tu ne sait même pas ce qu'est la chasse OH oui la chasse c'est tuer.. Tu te permet de juger sans connaitre comme bon nombre des semblabes. Que ta vie doit etre triste Pas de viande (ce sont des animaux tués par les hommes; pas de poissons ni crustacé. Horreurs qu'est ce qu'ils souffrent quand on les pêche. Et bien moi j'ébouillante les homard vivant....Tu pourrais pas vivre en afique ils mangent des sauterelles et en asie; du serpent des rats etc;;; et au bourg d'oisant ( 38 )du paté de miocastor.

Tu fais parti de cette race pseudo politique qui préche la tolérance et toi tu l'ai totalement.

Moi j'ai horreur du foot. J'y vais pas chaque un ses idées

Au fait si tu veux je t'invite à 1 corrida avec mise à mort à Nimes... Mais ta vie doit etre bien triste à moins que tes poemes te fassent jouir
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Bonjour à tous de Santiago du Chili.

dans la région de Mendoza (Argentine) la palombe est considérée comme nuisible. en effet des experts Argentin, Chilien et Péruvien effectuent chaque année un recensement et une projection pour l'année 2008. Ils ont compabilisé une moyenne de 80 millions d'individus pour la seule région de Mendoza.

Les dégats occasionnés par ces animaux se chiffre par million de Dollars US.

Les poisons on été interdit car les palombes avaient une agonie trop longue et tuaient aussi d'autres races.

La seule solution autorisée par l'administration locale a été de passer par les chasseurs.

J'ai participé une seule fois car les tarifs sont assez cher, + ou - 1500 USD pour trois jours en pension complète fusils fournis, cartouches illimitées.

J'ai utilisé 2700 cartouches avec trois fusils semi-automatique 3 coups.

Pour toute la saisons 2006/2007 de la palombe (3 mois) il a été évalué à 30 millions d'individu tué.

Quelle solution les anti-chasses peuvent-ils apporter pour éviter la destructuion des cultures ?
guis83

Message par guis83 »

la politique de la terre brulée!!!

tu brules les cultures avant qu'elles soient pillées!!!! :(
Répondre