Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83

Message par guis83 »

@fm790 wrote: il n'y à aucune différances biologique entre nous et les autres animaux. Nous sommes juste le plus évoluer de tous, c'est tout ! Si il y une différence c'est surtout une question d'égo !

non il n'y a pas de differences biologiques entre nous et les animaux,d'ailleurs fais bouffer une tablette de chocolat a ton chien et fais de meme ....tu verras le resultat!!!!

et puis si c'est pareil un homme et un animal ,pourquoi la biche abandonne son faon ,s'il a été touché par un humain??

la guerre ,les genocides et autres.....ne sont pas etrangers aux autres especes animales ,nous avons juste les moyens d'optimiser nos actions et de nous en rendre compte .

pour moi ,un homme reste un homme,il doit etre pris comme tel.

si l'homme est au sommet de l'evolution alors il doit se soucier des autres espece mais toujours garder sa place et surtout ne jamais l'oublier.

le renard ne se regule pas lui meme en cas de forte baisse de campagnols???? est ce pour ca qu'il en adopte???? faut arreter les conneries!!! :evil:

...et pourquoi je justifie????...je devais avoir besoin d'écrire moi!!!!! :oops: :oops: :oops:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Ne soyez pas méchant. Je le trouve beau ce petit poéme malgré le fond.... c'est pas hironique!!!
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

J'avoue....... :lol:

Les anti-chasses ont le goût de la poésie. :roll:

Mais ils n'ont pas de goût pour leur thème. :?
foulque34

Message par foulque34 »

de la merde en barre ces extremistes integristes :evil:
kodiac13

Message par kodiac13 »

On ne fera pas avancer les choses en restant fermer. Juste tendre la situation.
frosties

Message par frosties »

@baya59 wrote:n'avons pas assez de nourriture devant les étalages

et tu croit qu'ils sont morts de crise cardiaque? :wink:

ne sommes pas des animaux nous aussi les humains

et les animaux ne se tuent pas entre eux justement??c'est ce que l'on appel une relation trophique; la prédation qui fait partie de la chaine alimentaire... :wink: :arrow:

j'arrete pas de lire tes message. Je suis grandement d'accord avec tout ce que tu dis. bravo !
Répondre