Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un chasseur poursuivant un renard tue par ricochet un motoclyciste, un jeunne homme tue sa petite amie hier matin, dansla somme, son arme se serait pris dans les branchages, bien triste...
ma femme ma dit qu'une amis qui chasse lui avait dit que ce weekend que un mec en train de baisé dans la foret cetai pri une balle en pleine tete. la balle aurai ricoché sur un arbre avant qu'il se la prenne. je c pas s'il etai encore dans sa copine. enfin bon sa a du lui faire tou drole a sa copine.
@chak wrote:ma femme ma dit qu'une amis qui chasse lui avait dit que ce weekend que un mec en train de baisé dans la foret cetai pri une balle en pleine tete. la balle aurai ricoché sur un arbre avant qu'il se la prenne. je c pas s'il etai encore dans sa copine. enfin bon sa a du lui faire tou drole a sa copine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.