Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais que le prix n'est pas le meme ,mais je voulais votre avis sur tois fusil pour m'aider a choisir je compte acheter un nouveau fusil pour la saison prochaine
C'est pas vraiment comparable! J'ai pas les tarifs sous le nez, mais il y a des différences de gamme!
Je ne connais pas le Beretta que tu cites! Les Blaser sont des valeurs sures!!
Le Cynergy est un entrée de gamme "moyenne", je dirai, relativement accessible. Un fusil différent, fin, élancé, maniable, doux au tir...
Qualité des départs, mais attention, sur un des miens, j'ai dû faire de la lime...car ça grattait un peu! Un travail de finesse pour des départs au top! J'ai modifié l'équilibre de mon composite, en ajoutant du lest dans la crosse...afin qu'il me convienne!
Je ne connais pas le modèle chasse, mais cela doit être senblable au sporting! Bande haute, montante et fuyante, certains tireurs n'apprécient pas, moi, pas de pb!
salut,tu connais déja ma réponse,sauf que je prendrais le f3 sporting qui a une masselotte réglable dans la crosse qui permet d'ajuster l'équilibre en fonction de chaque tireur qui n'existe pas dans la version chasse et pour la différence de prix ça ne vaut pas le coup de s'en privé,d'ailleurs je ne comprends meme pas la version "chasse.
je ne connais pas non plus le berreta dont tu parles.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.