votre avis sur 3 fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,les défauts,inverseur mal placé,pas top quand il faut tirer le coup du bas en premier(trap),défaut de finition sur longuesse et choke,et surtout service apres-vente déplorable de la maison rivo....,presque pire que browning c'est pour dire,et si on vous dit le contraire vous me l'envoyé,avec toute la douceur..... qui me caractérise!!!

ces défauts s'effacent devant ses qualités de tir,extreme douceur,qualité de départ top se rapproche beaucoup du platine,bascule basse,canon de haute qualité,possibilité de monté les 2 chokes long et court,attention il est livré avec les courts,ce qui fait un fusil tres polyvalent,sa qualité de frappe fait qu'on peut s'aligner au parcour en 71/73 et surtout chasser avec meme à la becasse.à+
djama

Message par djama »

vous me faites rêvé avec ce F3

dit moi goonif , est-ce que la prochaine fois , vous pouvez m'associer avec vous quant vous commandez des cartouches (7,5 et 8 nickelé) :oops:
goonif

Message par goonif »

salut,je crains fort que l'année prochaine on ait un passage à vide,il y a déja plus de3o% d'augmentation,et les firmes pour l'instant ne veulent pas se mouiller à faire des lots de cartouches,j'ai vu le plomb chinois et j'en veux pas dans mes cartouches,et pourtant ils vont le faire et c'est déja le cas,il n'y a qu'à écouter les grappes de plombs qui ont esquinté le gibier,ils m'ont dit perso qu'il y avait 33 à 38% DE PLOMBS CHINOIS,ils peuvent pas mettre 100% et pour cause!!! à+
djama

Message par djama »

et le cynergy chasse dans tous ça :?:

parce que j'ai lu en moins 3 articles dans des magazines différents ,ou on dit que du bien de ce fusil ,ils disent contrairement a la version sport, qui a eu des problèmes, la version chasse est très réussie :?:
chmill

Message par chmill »

si tu as les moyens ou si tu trouves une occase, le F3 immédiatement ! !

Question aux possesseurs de sportingF3 et à goonif, comment fais tu à la FU avec la crosse parcours, tu mets un busc?
goonif

Message par goonif »

bonsoir,la question de la fosse est simple,je tire déja naturellement la tete haute,de plus je leve mes yeux ce qui me permet de tirer légerement plus haut,je ne tire plus beaucoup à la fosse mais je mets un 2 devant à la fu,et pour un vétéran ça me suffit,par contre j'ai baissé à la fe et j'ai du mal à accrocher le 70.à+
baya59

Message par baya59 »

Djama ton B25 ne te suffit plus???? :wink:
djama

Message par djama »

@baya59 wrote:Djama ton B25 ne te suffit plus???? :wink:

je vais peut etre le vendre si je décide d'acheter le F3 ou le gardé si j'achete le cynergie , j'hésite .....................
baya59

Message par baya59 »

salut

oui mais pourquoi veut tu changer??Mauvais résultats? il ne te plait pas? ou juste l'envie d'un nouveau fusil... :roll: :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,non c'est tout simplement que pour apprendre à tirer meme en crosse anglaise c'est pas le top avec 2 détentes.à+
Répondre