Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dsolé mé ça paraît peut être bête à dire mé jen recherche un neuf car d'occas pas confiance, car je ne sais pa combien de cartouche il a tiré é si je vais pouvoir le garder lontemp. sur les armes mi trap mi chasse la qualité de tir est la même? étant donné que je compte fer que 3 ou 4 ball trap je pense qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une arme mixte. que pensez-vous du fair élégance DC23M?
Pourquoi pas le Select Sporting de chez Winchester ?
(à voir avec les commentaires sur un récent forum). Tu pourrais ainsi concilier le tir de chasse et le Ball Trap le reste de la saison. De plus, il est éprouvé billes d'acier pour être en règle dans les zones humides...
Un fusil me semble-t-il d'un excellent rapport qualité prix pour commencer une carrière de chasseur
très bien alor est-ce que le select platinium ou le browning b525 serait dans mes prix? si oui combien? le winchester comme le browning sont issu de chez miroku donc moin fiable aujourd'hui qu'avant non?
le winchester est une bonne arme j'en convient aisement mais mon cher c'est une bascule haute de chez miroku ou browning hé hé
Je ne suis pas d'accord, pour avoir eu les 2, je peux certifier que la bascule du winch est beaucoup plus basse que celle des Browning (GTS par ex), d'ailleurs le verouillage de la winch n'est pas du tout le même que sur les Browning, sur le winch c'est un "hybride" de beretta puisqu'il comporte deux verroux coniques latéraux à rattrapage de jeu auto entre les canons.
la visée avec le winch est plus aisée qu'avec les Browning, justement en rapport avec leur bascule basse.
gun14, t'es pas aussi calé en Winch qu'en browning visiblement…
Le Winchester Select se différencie des Browning par une bascule basse et un pivotage des canons sur tourillons. Les Browning ont une bascule haute et un pivotage des canons sur une goupille qui traverse la bascule.
Les Browning 325, 425 et 525 ont été ou sont fabriqués chez Miroku, Les Winchester à Herstal.
Le Winchester est équipé de chokes amovibles Invector plus (comme Browning) vissés sur des canons suralésés (back bored dans la terminologie Browning/Winchester).
La détente est sélective sur les modèles chasse et parcours (sporting).
Le verrouillage s'efectue par deux verroux coniques latéraux à rattrapage de jeu auto entre les canons.
Désolé mais ça ressemble pas trop à du Browning et encore moins à du Miroku Japonais
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.