bascule haute/bascule basse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,rappelle moi?c'est pas tunet qui à sortie ce fusil ! le paragon
goonif

Message par goonif »

salut,le cynergy a été mis sur le marché trop rapidement,rien que le systeme de crosse aurait pu le couler,j'ai failli en acheter des sa sortie,mais il y en avait que 150 pour toute la france,les deux tireurs que je connais ont revendu sous 8 jours leur cynergy,et il sont toujours à vendre(2ans) et vu la décote qu'ils ont pris ça va pas ce faire tout de suite,le cynergy a quand meme le mérite d'etre le premier fusil avec de tel innovation,mais completement loupé en fiabilité et surtout en s.a.v c'est une catastrophe qui a conduit à cesser de le faire, et au derniere nouvelles il ressort comme il était sauf le systeme de crosse qui était inréglable,les armuriers ont comme consigne de réparer au frais de la marque,c'est une nouveauté!!! lol mais c'est exactement le meme fusils,maintenant il y en a tellement peu que je n'ai plus de nouvelle pour savoir si le systeme de percussion tient le coup.à+
goonif

Message par goonif »

salut,pour que deux tireurs chevronés revendent leur fusil dans la semaine c'est que ça va pas du tout,ils m'ont sauvé la mise!!! intrigué je suis allé à l'armurerie ou ont été repris ces fusils,le gars m'a dit qu'ils étaient en parfait état!!! mais sont toujours à vendre.à+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut,rappelle moi?c'est pas tunet qui à sortie ce fusil ! le paragon

Ce n’est pas rottweil qui l'a sorti ?????

Ça doit remonter maintenant à une dizaine d'années.

Ils ont eu le mérite d'être les précurseurs dans le concept des bascules basses.

Je crois que ce fusil a été un vrai fiasco.
goonif

Message par goonif »

salut,oui merci cagouillard,je n'arrivais plus à mettre un nom dessus,il a des air de famille avec le f3,c'est vrai qu'il a été vite arreté,je m'en souvient bien mais il a vite disparu,trop vite,à mon avis il a été aidé à couler!!! ça vient aussi que c'était des vendeurs de cartouche qui faisaient un fusil ça parressait bizare aussi,c'est pas comme blaser qui a quand meme un métier.à+
chris14

Message par chris14 »

salut,

Autre modèle récent en bascule basse acier : le Columbus de ZOLI (env 2700e) qui a un verrouillage type Boss (très solide).
goonif

Message par goonif »

salut,je crois savoir que zoli est une sous marque de perazzi avec le meme type,mais c'est à confirmer.à+
candide

Message par candide »

Et le Fabarm Nobile III il n'a pas une bascule basse aussi?
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@candide wrote:Et le Fabarm Nobile III il n'a pas une bascule basse aussi?

Oui et même une bascule plus basse encore que le F3.

D’un autre coté c'est quand même un juxtaposé. :P :P :P
candide

Message par candide »

C'est bien ce que je voulais dire, peut pas etre tres tres bas avec un superposé. :wink:
Répondre