demande renseignement sur fabarm auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mahneti

Message par mahneti »

j'ai acheté un semi auto fabarm h 368 lion, et j'ai constaté qu'aprés avoir tiré la culasse vers l'arrière celle-ci ne restait pas vérouillée en position ouverte. Par contre aprés avoir tiré les trois coups, elle reste sur l'arrière.

Pouvez vous me dire si il s'agit d'un problème de l'arme ou si il y a une manipulation a faire.
colole

Message par colole »

Salut,

Si c'est comme mon beretta urika, il faut appuyer sur un bouton au niveau de l'elevateur (là ou tu enfonces les cartouches).

Sinon tu as peut être un systeme "cut off", en gros c'est un bouton sur le côté qui, une fois appuyé, te sers a ouvrir la culasse, vider la chambre et laisser la culasse ouverte. Le magasin reste chargé mais aucune cartouche ne montera si tu refermes.

Et c'est normal qu'une fois vide, ça reste ouvert.

Tiens nous au courant.

Colole
mahneti

Message par mahneti »

j'ai manipulé l'arme dans tous les sens et j'ai bien le bouton pour remettre la culasse à l'avant aprés avoir tiré les 3 coups, mais celui-ci ne sert pas à la bloquer sur l'arrière. à l'intérieur où l'on insère les cartouches il n'y a rien, alors mystère. L'arme est peut-être faite comme ça???????????...
pierre71

Message par pierre71 »

salut

Tu n'as pas le mode d'emploi avec ton fusil!!! :wink:
pierre71

Message par pierre71 »

demain je demande a mon pote il a un fabarm ,un titan mais c'est pareil :roll:
triple b25

Message par triple b25 »

@mahneti wrote:j'ai acheté un semi auto fabarm h 368 lion, et j'ai constaté qu'aprés avoir tiré la culasse vers l'arrière celle-ci ne restait pas vérouillée en position ouverte. Par contre aprés avoir tiré les trois coups, elle reste sur l'arrière.

Pouvez vous me dire si il s'agit d'un problème de l'arme ou si il y a une manipulation a faire. moi sur le beretta il faut percuter a vide pour que la culasse reste ouverte sinon elle reste en position fermer a+
pierre71

Message par pierre71 »

salut triple b25

sur beretta tu appui sur le teton noir a la base de lelevateur apres tu tir la culasse en arriere et elle reste ouverte! :P

a+

pierre
pierre71

Message par pierre71 »

désolé sur le titan il y a un cutt off :evil:
Répondre