Bilan saison

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Matjack

Message par Matjack »

Voici venu le temps pour moi de dresser le bilan de ma saison:

5 Lièvres,3 perdrix,,4 palombes,5 faisans,3 lapins,1 bécassine,3 bécasses et plusieurs fois que je n'ai pas levé le fusil,chien n'ayant pas vu le gibier donc non tir,ou alors gibier partant en réserve,non tir...bref,c'est une année avec un prélevement qui me convient amplement.

De beaux tirs et surtout la satisfaction de mes chiens (Ca je l'ai dit dans le post chien de chasse).

De plus première saison de chasse de mon frère,génial...(Il a prélevé un peu plus que moi)La chance de débutant!

Par contre la situation de la perdrix!!!!Catastrophe

A+
tigrou

Message par tigrou »

salut

moi j'ai fais qu'un sanglier et un renard et une marmotte mais dans mon équipe on a fais 3 chevrieuls 4 sangliers 2 faisans et4 perdrix
marcheur

Message par marcheur »

salut,

c'est quoi cette histoire de marmotte??!!!
tigrou

Message par tigrou »

oui en savoie on a le droit dans prélever c'est une espece chassable dans mon acca on a le droit dans prélever une par chasseur
marcheur

Message par marcheur »

ha bon,..................et ca se mange??
marcheur

Message par marcheur »

ca se chasse comment, avec quoi??
tigrou

Message par tigrou »

quand elle sont dans les patures moi je les tire au plombs d'autre a la carabine mais il faut bien visé que la tête
ascqp

Message par ascqp »

et vous en faites quoi? on la mange?on l'empaille?
tigrou

Message par tigrou »

on les mangent ou il y en a qui les empaillent
marcheur

Message par marcheur »

j'ai eu plusieurs fois la surprises d'en voir en pêchant en haute montagne;, mais j'ignorais que c'etait chassable quelque part!!

merci je me coucherai moins con ce soir,,,,,,,,,pour vu que les anti chasses tombent pas la dessus!!!
Répondre