Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous ils nous reste 6 sangliers et 3 chevreuils a prelever, et sa ferme tout les 15 fevrier, va falloir faire vite car mine de rien c'est bientot. . Mais pour l'instant j'en suis a 3 chevreuils (19kg, 19kg, 25kg) et 1 sanglier (male de 70 kg).
ba moi pour une première en tant que porteur du fusil j'ai : 4 coq faisant, 1 lièvre, 3 lapin, 1 pigeon voila le tout sans chien, nous on ferme le 30 janvier il nous reste a faire la battue au renard le 06/01 et au chevreuil le 30/01 sinon je suis content dans l'ensemble
tu parles de battue au renard,vous en avez pas mal aussi cette année;Nous c'est hallucinant...
Relâchement du piègeage et vlan,sanction immédiate avec une démographie qui a explosée cette année (15 renards pour nous cette année 2007,détterage +pièges)
si ce n'était qu'un relachement ce ne serait rien, la du jour au lendemain sur 15 faisant relaché on en retrouvé 6 ou 7. des renards moi j'en ai tiré 2 (mais bon en sous bois avec une 9 bourre grasse pour le lapin sa le fait pas.......) et vu un troisième dimanche dernier
j'ai eu le même cas de figure que toi,lié à la présence de renard dans les terriers où les faisans étaient lâché.Ils n'avaient qu'a se servir durant la nuit,logique...