Accident de chasse dans le 34...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
poum

Message par poum »

on en revient a l'interet des balles en plomb qui se deforment tellement qu'elles restent dans le gros gibier et ne se fragmentent pas ou tres peu. (2 ou 3 fragments de la taille d'une lentille dans le pire des cas).
cevennes

Message par cevennes »

Jean rémi il faut que tu te dise qu'il y a3/4 d'heures de décalage entre montpellier et le finistére j'y était début décembre et j'affirme.. mais ca ne change rien c'est en plus un lieu trés dégagé que ce golf. Pour ma part j'ai horreur d'entendre siffler les projectiles et il m'est arrivé dans certaines battues de me cacher derriere 1 arbre; shant que j'ai évité par la suite les invit dans de tel lieux. Courageux mais pas suicidaire..
Chcacheuxdel80

Message par Chcacheuxdel80 »

@gun41 wrote:comme quoi prudence prudence prudence on le repetera jamais assez mais il y a des gens bien !!mais des qu'ils ont un volant ou un fusil entre les mains deviennent les pires des cons et la c'est grave !!!!! :evil: :twisted:

Il existe également des gens qui sont trés sympa, même avec un volant ou un fusil !! mais qui dés qu'ils prennent un clavier d'ordinateur, ils dérapents ... C'est vrai, je vous l'accorde, la prudence est un mot essentiel à la chasse ... mais même en faisant attention, en prenant toutes les précautions, un accident est si vite arriver ! ..... aller, sans rancune !
Répondre