Plop
premiere fois que je vais sur ce blog.... Je suis a la fois plier de rire et consterné. Plier de rire parceque c'est une grosse caricature de tout ce qu on peut faire de pire dans le domaine du Nonisme quoi qu'on dise quoi qu'on fasse la personne qui s'occupe de se blog trouve a redire.
Consterné parcque je ne pensais pas qu'on pouvait etre autant haïs. A la limite ca fait peur genre si on en croise un, ils sont capable de nous tirer dessus. en meme temps je comprends certainne remarques qui pourraient être constructives si elles n'etaient pas suvie de stupidité sans noms.
Le problemes avec les gens de cet ac(c)abi ( je sais plus l'orthographe de ce mot
) est qu'on ne peut pas parler, ils jugent tout de suite sans essayer de comprendre ou de s'enlever du cerveau que sur terre ils ne sont pas seul.
Tout ca pour dire je comprends ceux qui n aiment pas la chasse, moi meme chasseur je n'aime pas tout dans notre millieu, mais jene suis pas la pour changer le monde surtout pas tout seul. Je pratique MA chasse a ma façons ( qui est peut etre la bonne, ou la mauvaise), j ai deja reussie a faire changer d'avis des gens en les invitant avec moi, et a les conforter dans leurs idées en leurs montrant ce qu on fait de pire dans la chasse. Les cons penseront toujours pareil apres les 2. les intelligents arriveront a trier et a se dire la fameuse phrase: Y a le bon et le mauvais chasseur
et que en appuyant et en soutenant le bon on arrivera a faire partir le mauvais.
Mais ca c'est partout pareille y a les cons et les moins cons
My2cp Julien