semi-automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

slt,

toutes les personnes que je connais qui ont investi dans le baïkal mp153 n'en sont pas déçu du tout, loin de là. Le poids n'est pas un souci si tu chasse le migrateur car tu sera essentiellement posté.

Sinon le SX3 ou le SX2 (génération précédente) que je possède sont très bien en canon de 76. Il tir de tout et si tu es comme moi léger pour l'entretien pas de soucis. Mon sx2 est démonté et nettoyé que lorsqu'il prends la pluie et même plein de poudre non brûlé il tir toujours
pierre71

Message par pierre71 »

salut charli

si tu peux eviter LU..R c'est pas plus mal

ou je chasse 2 fréres +1cousin on fait des affaire avec des luger (prix de lancement ou promotion je ne sais pas )resultat sur 3 semi-auto 1 seul marche comme il faut !Les 2 autre une cata

-1 partir 3 fois au sav (attention au delais)c'est toujours pas terrible mais bon

-l'autre il a fini au ratelier car quand il ne bloque pas il perd les cartouches par dessous

prend plutot un SX3
charly_85

Message par charly_85 »

ou c'est vrai que le sx3 est pas mal mais le prix n'est pas le méme!!!!je pense etre plus attiré vers le baikal!!!!!

J'ai aussi aperçu lors de ma derniere journée de chasse un semi-auto vercar de chez verney-carron!!!!mais j'entend pas beaucoups de monde en parler dnc j'aimeré avoir quelque renseignement sur celui-ci!!merci
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'ai le modèle que tu lorgnes. 12/89 canon de 76cm et comme toi il ne me sert que pour le migrateur, rien à redire dessus, une machine de guerre.

@+
colole

Message par colole »

Salut,

Vercar VS Baïkal

essai de faire ça avec un vercar :

http://www.youtube.com/watch?v=--GbVKwDfNU

:x :x :x :x :x

Franchement, le baikal sera mieux.

Colole
seb65

Message par seb65 »

drole d'idee d'emmener son fusil en thalasso :x :D
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à tous :) :)

Impressionnant ce test en conditions extrêmes :o Je me demande si j'arriverais à faire la même chose avec mon Beretta Xtrema synthétique :oops:

@+ :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

surement pikmor56 , voire la demo de tim bradley (extrema 2).

le baikal a un bruit de ferraille quand on referme la culasse mais pour le prix c'est le numero 1 .

a+ 8)
Répondre