Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,c'est parfait tout ça,en choke long il faut un 5 et 8/ 10eme (ball-trap) et chasse (plaine), tu préconise de choker en 8/10 en plaine je suis surpris a+
salut,8/10eme c'est un bon 3/4(7/10eme),en plaine on tire au dela de 30m,le 3/4 ayant une ouverture optimale à 33m,ça permet meme de tirer des cartouches tres rapides comme les 28g avec un certain succes.à+
oui je sais que c'est un 3/4 mais c'est la surprise que ce soit toi qui le préconise de mettre du chokages en plaine et bien la c'est ma première surprise de l'année lol a+
@goonif wrote:salut,8/10eme c'est un bon 3/4(7/10eme),en plaine on tire au dela de 30m,le 3/4 ayant une ouverture optimale à 33m,ça permet meme de tirer des cartouches tres rapides comme les 28g avec un certain succes.à+
Et pour le compact tu me préconises combien car cette saison j'ai envie de passer le pas et prendre une première licence.
Ou je tire je met 0/10 et 2/10 car les plateaux sont prés, mais je n'ait pas d'expérience dans d'autre stand.
salut,en attendant je m'interesse vivement aux chokes "teague",mais je ne sais pas si on peut se rendre chez roumaillac,je ne trouve pas d'adresse ni d'interlocuteur,pas de mail, pas de téléphone,si il faut acheter les yeux bandés ça va etre dur pour moi,faut dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique,je ne suis pas loin de la charente et j'aurai pas de probleme à en profiter pour tirer à chatelaillon,mais faut savoir si ils ont un magasin ou si c'est seulement par correspondance,dans ce cas on doit bien trouver un interlocuteur quand meme? à+
Dans le catalogue 2007 de chez Roumaillac, ils exposent quelques photos de leur nouveau magasin de Mérignac, "2000 m2 dédiés à la chasse et à la pêche"
L'adresse c'est 8, rue Gutenberg 33 700 MERIGNAC
Numéro de téléphone. 0892 060 012 (0,34 mn)
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
salut,pour le compact maintenant je tire 1/2-1/2 ou 1/2-3/4 car les normes du compack sont de 40m sur 25 et le 1/4 m'a souvent joué des tours,les trajectoires peuvent etre à l'autre bout et en 1/4 on passe à travers la plupart du temps,tous les champoins tirent en 3/4 plein en compete
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.