Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonjour,tous les club affiliés f.f.b.t. sont tenus de délivrés un assurance de tir pour l'année au environs de 5£ qui est valable dans tous les stand et ballot de paille,d'un autre coté une licence coute environ 50£ et tu es en 4eme série la premiere année.voila les stands du 71 et 39 sous réserve qu'ils existent toujours au train ou ça va.à+
Salut pierre71, je le connais ce stand, c'est là ou j'ai fait ma formation pratique pour le permis de chasser. Et je pense que c'est là ou je vais aller si je veux tirer. Je suis à 25min.
Mais est ce que tu sait si il y a un parcours de chasse? Je crois que quand j'y était allé (il y a 7-8 ans) il parlait d'en faire un.
Pour moi c'est juste pour tirer des cartouches durant la fermeture de la chasse, pas pour faire de la compétition.
A+
Beaucoup de chasseurs pensent qu'un stand de BT est fait uniquement pour la compétition. Erreur, avant tout pour parfaire son tir, la compète n'est pas une fin en soi si tu as d'autres objectifs.
De ma courte présence dans le Dpt 71 et pratiquant le parcours, je me suis dirigé sur le stand de Dijon-Norges (je sais un peu loin mais quelle récompense, bon accueil, bien organisé, beaux parcours ... que du bonheur). Fais au moins une fois le trajet pour te faire une opinion. Situé au nord de Dijon a côté du Golf.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.