Pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Becasse12, regarde sur le site chiens-de-france.com tu pourras certainement trouver ce que tu recherches :wink:



K06, mon choix s'est définitivement fixé (enfin je crois :P ) sur mon premier avis, mon préféré: le pointer :mrgreen:

Dès que j'aurai un peu plus de temps libre, donc du temps à consacrer à un second chien, je fixerai definitivement mon choix...

Mon gris à 4ans, je le sortais quasiment tous les jours jusqu'a il y a peu; depuis quelques semaines, je le sors dès que je peux, donc tous les samedis et dimanches. Le reste de la semaine impossible :oops: je pars le matin pour 8h et je ne rentre que très rarement avant 19h... Ca lui fait vraiment tout drole :cry: Alors je le lache sur le terrain dès que je rentre, qu'il voit que je ne l'abandonne pas ( il est devenu beaucoup plus affectueux depuis que je bosse 8) )



A+ :wink:



ps: si on pouvait vivre uniquement de sa passion... :mrgreen:
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonsoir,

J' ai été y faire un tour mais il n' y a aucune portée de pointer noir ... et il y a peu de portée prévues pour cet été.

Merci
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Salut becasse12,

va voir sur ce lien pour des pointers noirs, en plus c'est dans tes prix

http://www.chiens-de-france.com/chiots- ... chiots.php
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@becasse12 wrote:Bonsoir,

J' ai été y faire un tour mais il n' y a aucune portée de pointer noir ... et il y a peu de portée prévues pour cet été.

Merci



precises ou tu es ;)



tu as celui la de dispo :



http://duneauxcailles.chiens-de-france. ... 9&avenir=0



++

Davids
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Il faut y aller régulièrement, car les éleveurs ajoute leurs portées de prévu au fur et a mesure :wink:
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

le site RE marche et a changé d'adresse ;)



http://www.pointerclub.fr



++
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonjour et merci mais c' est une femelle que je cherche. Je suis de l' Aveyron pres de Rodez
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

je viens de regarder le site de la dunes aux cailles ,les parents sont magnifiques en particulier le pére fils de militon de caymol , produit par alex galiano de eaunes pres de muret

je connais cet éleveur depuis toujours car cet un copaiin d'école de mon pere (70 ans),il a produit de nombreux champions travail et beauté dont une grande majorité de noirs
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

c clair que les pointers noir c'est trop beau !
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Cherchez pas les plus pointers noir c'est Scolo qui les as

a+
Répondre