Pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

la premiere pointer que j'ai vu chasser elle était noire ,c'etait il y a 35 ans j'avais 8 ans

elle venait de chez galliano ,c'était un régal depuis je suis accro aux pointers
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut mon ami Scolo serait tu en partance pour le fied d'iraty

a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Comment une fille de "pointerman "va avec un setter irlandais ,mais mon ami scolo tu pas été assez persuasif avec ta fille

Non je rigole du moment quelle va se faire plaisir par principe toute les races sont bonnes souvent c'est les maîtres qui eu ne sont pas à la hauteur

Pour ta fille je lui dit ,tu connais la suite

a+
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonjour, je viens de voir sur un site qu' il y a une femelle de l' élevage " les landes du pech" qui a été saillie. Meme que les parents ne soit pas noirs ce n' est pas grave c' est surtout que ce n' est pas tres loin de chez moi et la periode pour laquelle ils pourraient etre dispo. m' arrange.... Si quelqu' un pourrait me donner le prix auquel ils vendent leurs chiots m' arrangerait bien car il me semble que le origines sont bonnes. Merci et escusez moi pour toutes mes questions.
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

si tu parles de la saillie de la chienne de m escalie a lioujas ,apelle le directement pour avoir le prix car personne ne pourra te le donner a sa place ,c'est uneleveur amateur de bopn niveau ,la mere SAIGA DE l'Aouro a une origine grande quete ,j'ai une chienne dont la mére portait cet affixe ,c'est une exelente bécassiere .

quand au pére TYROL DES LANDES DU PECH il appartient a ALEX GALLIANO;trés beau chien et surtout bon trialler ,a te place je telephonerais au producteur et reserverais un chiot de suite

tu auras un chien de trés bon niveau
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonjour,

Non ce n' est pas cet éleveur, mais je lui ai téléphoné mais pour moi il les vends un peu cher mais c' est justifié par les origines. Je parle de la portée dont les chiens sont: dsl pour le copié collé "Rexie des landes du pech ( ChCS ChGQ Otis des Buveurs d'air X ChA Nana des landes du Pech ) a été saillie par Dark ( ChIB; ChB ; ChIGQ ChGQ Palaziensis Omar x Palaziensis Ustia )" voila mais je n' ai pas de n° de telephone pour leur téléphoner.

A+ et merci
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Becasse,



Il te suffit d'envoyer un mp a la personne qui a posté la portée sur le forum que tu cites :wink:



Comme tu dis, les origines sont excellentes, la chienne a produit deja pas mal d'excellents sujets, et son père n'est autre qu'otis qui lui aussi a produit du tres bon... donc les prix seront logiquement en consequence...

Mieux vaut mettre plus et mettre toutes les chances de son coté que l'inverse; ce n'est que mon point de vu biensur :D



A+ :wink:
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

J' ai deja envoyé un messsage mais on ne m' a pas répondu. Je verrai bien ... sinon niveau origines sa a l' air super!

Mais j' ai bien peur de ne pas avoir les moyens, enfin sinon je chercherais des chiots dont les parents sont moins titrés
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Tout ce qui touche le pointer m'intérresse beaucoup! Comme vous je suis attiré par cette race! Gosse, mon père chassait avec un pointer, mon premier, que j'ai eu, avant ma première ouverture, était un pointer...mon pseudo, Pluto, un pointer! Une passion, je ne chasserai qu'avec des pointers, toute ma vie!

J'ai perdu le mien, blessure grave, rupture de ligament sur le train arrière, sur une patte, opération, rééduc...puis à nouveau rupture sur l'autre patte ;c:ry: ...les excès de ce sportif hors norme! Le vétérinaire m'a conseillé de le laisser partir au paradis...putain, les boules...Il en a bien profiter, toujours à fond, 8 ans de passion, il se repose maintenant...

Je vais aussi je pense reprendre un noir! Au pire, si je ne trouve pas, je lui ferrai faire une couleur chez la coiffeuse de ma copine :P :D
dje83
Messages : 100
Inscription : 24 févr. 2008 11:41

Message par dje83 »

c'est d'ailleurs le seul reproche que je puisse faire à ce merveilleux chien de chasse... c'est un pur sang (voir consanguin) et s'il a des qualités hors du commun à la chasse et dans le caractère il est aussi bien souvent plus fragile, en tout cas bien moins rustique qu'un épagneul par exemple... ils sont beaucoup plus sensibles à de nombreuses maladies et puis ils ne s'économisent pas (comme une formule1 ils sont toujours à fond) une de mes chiennes a eu également un ligament arraché il y a 6 ans (elle était jeune et s'est bien remise)....
Répondre