C'est de la F1 comme tu le dis! C'est un choix! Qui ne rêve pas de rouler en Ferrari? Mécanique pointue, entretien hors norme, mais j'ose imaginer le plaisir!
Pour les chiens, c'est pareil! Le pointer c'est la Ferrari du chien! Il faut de la patience, être sportif...C'est une macanique fragile, mais j'accepte ces conditions, tu prends tellement de plaisir aux commandes! Je me demande qui commande d'ailleur dans le couple???
Sur le terrain, c'est souvent lui, enfin moi, je le laisse, juste un peu de contrôle! C'est fabuleux de voir Carl Lewis courir devant, des arrêts à en pleurer!
Pour en revenir à l'histoire de défaillance du train arrière, je pense qu'il s'est usé par les excès de tempérament! Comme pour le sportif, manque d'échauffement, fatique...blessure!
En début de chasse, il courait beaucoup, vite...sans échauffement! Ce comportement pendant plusieurs années...use beaucoup! Je revois encore le jour fatidique!
Il sort de la voiture, il traine autour, et fait un bon pour sauter un petit ruisseau, à la reception il hurle, se casse la gueule et voilà, la patte en l'air!! Réparation du ligament, platre, quelques mois d'arrêt...retour sur le terrain, fragilisé, compensation sur l'autre patte, fatique excessive de l'autre et hop même merde
Clac! Rupture de l'autre!! La haine! 800€ par patte! Il a commencé à avoir le train arrière vraiment handicapé, le pauvre souffrait, il me regardait bizarrement...j'ai bien compris le message
il savait que pour lui c'était fini, plus de chasse, sa vie!! j'espère qu'il chasse là où il est maintenant!!
Vivre de telles emotions méritent quelques désagréments, mème si cela peut être désagréable! Mieux vaut il pas vivre à 1000% moins longtemps, que longtemps sans intérrêt, sans passion intense?