le fusil le plus laid du monde !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Zoltan, je comprends ta fatigue, elle me gagne aussi!!! :cry:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@gun41 wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Le plus laid fusil du monde c'est celui qui ne fonctionne pas quand il le faut !

Le plus beau fusil du monde est celui que vous avez, avec lequel vous avez l'habitude de tirer, de toucher et de blesser le plus rarement possible.

Pour le reste, il en est effectivement comme pour d'autres choses, il existe des fusils d'artisanat, d'art dirais-je même, mais que faire d'une splendide Bentley pour traverser un labouré ? Ou encore qui utilisera un 12 de 50.000 euros pour franchir des barbelés et passer 7 heures en marchant sous la pluie ?

ha oui vu sous cet angle!!!!! autant avoir une vieille secouette :lol: :lol:

Wahahahaha!

Super! J'ai trouvé un type pire que moi sur ce forum! :P
Pluto

Message par Pluto »

Zoltan, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écris la page d'avant!

C'est pas parce que tu possèdes des flingues à 50000€, voir plus, que tu ne vas pas te mettre dans la merde!

Je dirai même plus, que ceux qui les possèdent, déjà, un, je les admire(pas envié, pas pareil) d'avoir réussi, pouvoir s'offrir ce genre de matos, et deux, ceux que je connais, pour la plupart, sont souvent en déplacement autour de la planète pour sortir leur matos!

Et puis, la plupart de ces mecs entretiennent bien moins que toi leurs flingues...
poum

Message par poum »

a ce prix là ca me fairait mal même si j'avais les moyens.
Répondre