balle de reglage sagittaire slug

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
socrate
Messages : 26
Inscription : 16 déc. 2005 11:04

Message par socrate »

bonjour,

j'aimerais savoir avec quel type de balles et de quelle marque sont règlés d'origine les fusil slug sagittaire "acier"

pour moi les meilleurs groupements se font avec des balles fier FOB

merci d'avance pour votre reponse
superpatator
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2008 14:12

Message par superpatator »

bonjour,

je suis egalement interressé par la réponse...



merci
PIER26
Messages : 24
Inscription : 12 nov. 2006 16:27

Message par PIER26 »

Je suis possesseur d'un verney carron slug spécial balles en 12, et d'après les infos de mon armurier les canons sont réglés avec les balles brenneke émeraude. :)
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

candide qui a un slug sAgittaire se servait des breneke unifrance (jesper que c'est le cas)



penser vous que sa peut varier d'un sagitaire a un autre?

A+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je savais qu'on réglait une carabine express avec un type de balle précis. Mais j'ignorais que ce réglage était nécessaire avec un fusil slug. J'en doute.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@gt wrote:candide qui a un slug sAgittaire se servait des breneke unifrance (jesper que c'est le cas)



penser vous que sa peut varier d'un sagitaire a un autre?



A+



Je confirme, Brenneke Unifrance et sur cette arme, on peut règler les organes de visée.
math11
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2008 19:40

Message par math11 »

Bonjour,

Vous qui avez un superposé slug sagittaire, je viens d'en acquérir un pour le sanglier mais je compte le prendre en plaine ou en sous-bois, avec la bande de battue il n'y a pas de souci pour viser?

Je compte le prendre au ball trap pour le mettre en main.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bjr,



pour le sous bois, il est parfait sachant que dans ce type de chasse on ne vise pas, la bande de battue se fait donc oublier et l'arme courte aux canons cylindriques fait merveille.



Pour la plaine..........................



Fais toi mettre un canon de 71 cm ( mais par un armurier avec retour à l'atelier contrairement aux affirmations de certains!!!)
math11
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2008 19:40

Message par math11 »

Je viens de le tester au ball-trap (mon sagittaire slug) il me tombe très bien j'ai d'ailleur fait un résultat bien supérieur qu'avec mon automatique browning avec lequel je chasse depuis 3 ans.

Je me suis renseigné pour un retour a l'atelier et pose d'un canon 71cm d'un sagittaire one par exemple il y en a pour 860€ sa fait un peu cher sachant que j'ai acheté mon fusil 690€.
Répondre