Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je souhaitererais acheter une camera pour filmer mes chasses peut etre avez vous deja essayer differentes choses voir deja investi dans un systeme un peu comme les gars qui sont au quebec et qui ont placé sur leur fusil une petite camera sous leur fusil
je voudrais qqc de compact, étanche, de bonne capacité, de bonne qualité min 30 images/s
je suis deja sur qq pistes mais rien de précis car je ne voudrai pas le regretter
genre :
appareil qui ne necessite pas d'autre appareil pour stocker les donnees
Regarde les produits Canon. Je ne te conseil pas un petit appareil du genre pour mettre en dessous de ton canon tu vas être dessus plus tard. Si ton bujet est assez élevé regarde cette caméra http://www.canon.fr/For_Home/Product_Fi ... /index.asp
La plus part des bons vidéos sont tourné avec ce genre de caméra